Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Alerte aux portables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-02-2007 à 19:34:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Message d'helimidade :

si vos enfants ont des portables (malgré tout ce que l'on en entends cela peut être securisant pour les Parents de pouvoir joindre leur enfant à toute heure de la journée....quoique ce n'est pas mon avis ) dites leur bien que s'ils reçoivent un texto de quelqu'un qu'ils connaissent leur donnant un rendez-vous ils faut impérativement qu'ils rappellent cette personne pour avoir confirmation
Il parait qu'un jeune a été enlevé ainsi en Belgique: reception d'un texto de sa mère lui disant de la retrouver à tel endroit...en fait le kidnapeur bien organisé (reseau de pédophiles) avait réussi à intercepter les coordonnées de la Mère et à se faire passer pour elle...

ce n'est pas un Hoax, je l'ai entendu aux infos de la radio hier soir.

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-02-2007 à 19:54:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

eh ba ! moi ca n'arrivera pas ma mere n'envoie jamais de texto^^


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-02-2007 à 20:50:12   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est moche
merci de l'info,


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-02-2007 à 12:47:51   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

A faire passer, bande de salopards faut les buter.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-02-2007 à 14:10:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah là là! Un réseau de pédophiles a été démantelé en Belgique, il y a 2 ou 3 jours je pense.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Alerte aux portablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum