Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 L'amitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 08:40:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 09:17:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je connais ce pti pps! Et j'ajouterais que l'amitié, c'est faire attention à ne pas trahir les confidences qu'on a fait, ni parler du passé, ni de la vie privée dans le dos des autres.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-11-2006 à 09:50:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien moi je dirais que si l'amitié est sincère alors même si ya des pbm elle tiendra la distance, de tte façon les vrais amis se compte sur les doigts d'une seule main


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 11:28:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

pti coeur a écrit :

Je connais ce pti pps! Et j'ajouterais que l'amitié, c'est faire attention à ne pas trahir les confidences qu'on a fait, ni parler du passé, ni de la vie privée dans le dos des autres.


Je suis d'accord avec ça, mais je rajouterai aussi que l'amitié c'est essayé de savoir le pourquoi des choses et d'accorder son pardon.
Surtout quand le problème touche autant apparement.



--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 13:01:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Taratatatata!!!!! Justement quand c'est trop grave, y a pas de pardon possible! On pardonne une fois, deux fois mais trop, c'est trop!

Et puis, c'est le passé. Et les amitiés, ça vient, ça va sauf la véritable amitié bien sur!

Mes vrais amis s'appellent Stéphane, Claire et leur fille et puis, ma ptite Juju et son mari Hervé. J'en ajouterais bien d'autres mais .... Je me méfie maintenant!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 13:03:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'espère qu'il n'y aura plus de désillusion dans l'avenir pour toi alors


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-11-2006 à 13:19:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben disons que je suis devenue encore un peu plus méfiante qu'avant.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  L'amitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum