Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 L'amour pour vous c'Est ...

Nouveau sujet   Répondre
 
L'amour pour vous c'Est ...
 
repondre avec votre opinion
repondre avec votre opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 20-05-2006 à 16:49:25   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

pour vous l'amour qu'es-ce que c'est ?

pour moi l'amour est un sentiment le plus beau au monde mais qui peut tout aussi se revirer contre nous et nous faire souffrir autant que l'amour nous as rendu heureux.. cest un sentiment qui nous fait grandir mais a tout instant il peut nous detruire alors pour moi cest un sentiment donc il faut parfois sen méfier car on ne sais jamais quand il nous tourneras le dos meme si ce sentiment est le plus bo au monde, bref compliquer l'amour ...

et vous ??


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-05-2006 à 23:46:37   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

plage022,
apres se que tu viens de marquer je n'es casi rien a ajouter,tu as tout dis
voyons voir,l'amour est quelque chose que l'on ne controle pas,c'est une sentiment si immense que c'est merveilleux.Les battements de coeur,les tremblement,la joie,tout ca c'est l'amour,je dirais qu"a mes yeux c'est tellemnt fort que j'ai du mal a d'ecrire vraiment ce que je ressent. petite dedicace a mon cher et tendre mari que j'aime du plus profond de mon coeur et cela depuis 9 ans,il est tout pour moi et je dis haut et fort" POUSSIN JE T'AIME3


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  L'amour pour vous c'Est ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum