Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 L'anniversaire de ma fille

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-07-2006 à 17:55:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

L'anniversaire de ma fille !

Voilà, j'attendais les photos pour vous raconter et je viens juste de les recevoir

En fait l'histoire du resto n'était qu'un simple complot entre mon frère, sa femme et ma mère

Mon frère est venu nous chercher, mais pas pour aller au resto .... mais pour aller .... chez ma mère où les meilleurs amis et amies de Momo nous attendaient

Tout était prêt pour fêter dignement l'anniv de Momo, qui en a pleuré de joie ! Apéro (du kidybulle vue qu'elle ne peut pas boire de l'alcool ), barbec et dessert (gâteau en glace et ... crême fraîche )

Euh la crème fraîche n'a pas servi que sur la glace !







--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-07-2006 à 19:48:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca c'est de la fête !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-07-2006 à 22:45:03   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,vous vous etes bien eclates ,
euh!!!la chantilly ca ne se met po sur un dessert par hazard
VIVE MOMO


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-07-2006 à 22:48:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Superbe anniversaire! Merci de nous le faire partager!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-07-2006 à 23:54:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

J'ai oublié de dire que le mec avec ma fille, c'est mon frère et le parrain de Momo Pas mal hein les filles


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 01:33:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Euh le dessert ça pourrait être la chantilly ou ton frère


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-07-2006 à 07:58:17   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille ,pour une femme celibataire,le dessert serait le frere napper de chantilly


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-07-2006 à 09:21:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

addi a raison

et bein dit elle est jolie ta fille
c est super pour un anniversaire :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  L'anniversaire de ma filleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum