Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 anniversaire Tomy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 05-07-2007 à 17:45:52   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   





--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-07-2007 à 17:53:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Tita rhooooo c'est mimi mais je ne pense pas que Tomy voie le message


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-07-2007 à 17:57:30   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

ah pourquoi??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-07-2007 à 18:03:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Tita ben je pense qu'il ne vient plus ou pratiquement plus Mais je crois que Vanille sera plus apte que moi à te répondre


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-07-2007 à 18:23:37   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

ben non, pas besoin. j'ai été voir sur les messages de Tomy et je sais pourquoi il n'est plus désiré sur ce forum. faudrait peut-être alors supprimé évèvement du jour "anniversaire de Tomy"


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-07-2007 à 19:01:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben si il a renseigné sa date de naissance sur son profil, on ne pourra pas supprimer l'évènement car s'est automatique. Et on ne l'a pas exclu. Il nous a demandé quelque chose et on lui a répondu, c'est tout


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-07-2007 à 20:02:30   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :

Ben si il a renseigné sa date de naissance sur son profil, on ne pourra pas supprimer l'évènement car s'est automatique. Et on ne l'a pas exclu. Il nous a demandé quelque chose et on lui a répondu, c'est tout



Bof, après tout, je m'en fiche. on en restera là!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2007 à 21:11:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

ah pourquoi??

c'est zentil pour lui c'est juste qu'il avait sa place ici comme tt le monde et il vient de temps d'ailleurs mais un jour il nous dit bon je ne reviendrais quasi plus, je n'ai plus assez de temps, je priviligie mes études et nous on se dit c'est bien, bosses et revient nous donner de bonnes nouvelles, qq mois plus tard, il vient poster un lien où il est admin ou modo je sais plus, à peine un bonjour, bref moi bien gentille mais po coconne alors le jour où il veut revenir po de pbm mais po pour poster ses ptits liens et ne pas donner de ses nouvelles et d'en prendre de nous


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 06-07-2007 à 23:20:32   Voir le profil de Tita (Offline)   Envoyer un message privé à Tita   

je l'avais bien compris en lisant les messages sur le sujet. il ne me reste pas grand chose à aller consulter sur le forum. faut que je me mette à jour...........et rester dans le mouvement.

je vous dis bonne nuit à tous et vous souhaite un bon W.E.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  anniversaire TomyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum