Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Appelée pour des aboiements, la police découvre...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 10:14:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

La police de Denver (Colorado, ouest), alertée par des habitants du sud-ouest de la ville qui se plaignaient d'aboiements particulièrement forts, a découvert pas moins de 36 pitbulls enfermés dans des cages.

Les animaux, interdits de séjour dans la ville en vertu d'un arrêté municipal, étaient pour certains en très mauvaise santé et présentaient des traces de blessures, "probablement résultat de combats avec d'autres chiens", a indiqué la police dans un communiqué.

Le propriétaire des animaux, un homme de 38 ans arrivé récemment du Texas (sud) avec ses bêtes, a affirmé à la police les garder pour un spectacle et avoir obtenu l'autorisation d'un ami de les héberger pendant quelques jours dans son jardin.

Les animaux, "énormes et très agités", ont été confisqués par la fourrière, tandis que leur propriétaire a reçu 108 contraventions: 36 pour cruauté envers animaux, autant pour négligence, et 36 autres pour infraction à l'arrêté municipal prohibant les pitbulls.

Comble d'infortune, à l'arrivée de la police, il venait d'être mordu par un de ses chiens, qui lui a sectionné le bout d'un doigt.

"Le morceau manquant du doigt n'a pas pu être retrouvé", a précisé la police dans son communiqué.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 13:14:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

"Le morceau manquant du doigt n'a pas pu être retrouvé", a précisé la police dans son communiqué.

Ben tu m'étonnes


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-05-2006 à 22:50:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, je suis bien contente qu'il ait perdu un morceau de doigt! Bien fait! Dommage qu'il n'a pas perdu autre chose tiens!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 23:00:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-06-2006 à 08:33:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, à la place du chien, je l'aurais bien mordu là où je pense. La petite partie délicate des hommes!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-06-2006 à 14:01:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pti coeur tu veux parler de leur cerveau


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 01-06-2006 à 14:06:02   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Vu la chose dont vous parlez, je ne peux pas même pas dire de vos posts qu'ils sont petits ou bas au risque de confusion


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-06-2006 à 18:05:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , celui là, il n'a pas de cerveau pour avoir fait un truc pareil.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Appelée pour des aboiements, la police découvre...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum