Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Arrêté ivre deux fois en 24 heures

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2006 à 11:23:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un sexagénaire a été arrêté jeudi et vendredi en état d'ébriété au volant de sa voiture sans permis, dans la commune de Mériel (Val d'Oise), dans la même rue et par les mêmes gendarmes, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.

Ce conducteur, déjà sous le coup d'une "suspension de permis pour alcool au volant", a été contrôlé jeudi par les gendarmes vers 15H30, au volant de sa voiturette, alors qu'il avait 0,84 gramme d'alcool dans le sang, a-t-on précisé de même source.

Au lendemain d'une première garde à vue, l'homme, qui réside à Mériel, y a été contrôlé une seconde fois vendredi, toujours au volant de son véhicule ne nécessitant pas de permis, à 13H00, dans la même rue et par les mêmes gendarmes, avec 1,2 gramme d'alcool dans le sang, selon la gendarmerie.

La voiture a été "immobilisée", le temps que son conducteur redescende en-dessous du taux d'alcoolémie légal (0,5 g/l) et le sexagénaire a été reconduit chez lui en taxi par un chauffeur qui se trouvait être "un ancien motard de la gendarmerie", a-t-on appris de même source.

Le récidiviste devra répondre de ses deux infractions devant le tribunal de Pontoise le 6 février 2007.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-08-2006 à 12:51:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Il fait fort celui là pour un sexagènaire! On ferait mieux de lui enlever son permis définitivement!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-08-2006 à 15:24:24   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

oui,tu as raison pti coeur!
mon mari a arreter une bonne femme pour exces de vitesse 3 fois dans la meme journee,et en plus elle raler cette saucisse ,ces personnes ont vraiment rien dans leur cerveau,ci cerveau y'a!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-08-2006 à 19:35:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

De vrais dangers publics pour les autres!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2006 à 21:24:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Pti coeur c'est une voiture sans permis donc ya rien à enlever


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-08-2006 à 23:26:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah vi, c'est vrai ça! J'y avais pas pensé tiens! Ben qu'on lui enlève sa voiture alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2006 à 11:45:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui tout à fait d'accord et puis on vont peut être enfin prendre conscience que ces pers doivent passer le code de la route, Tout un bordel avec la sécurité routière mais on laisse quand même des voitures sans permis et là ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-08-2006 à 12:08:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est vrai qu'en plus, ils ne doivent pas passer le code de la route!

Ca roule à combien maximum ces engins?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2006 à 12:15:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, le maxi est 80km/h je crois alors pour moi c'est dangereux pour qqun qui n'a aucune notion du code de la route et qui conduit en état d'ivresse


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-08-2006 à 14:31:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

80 km/h! Ben oui, c'est certain qu'un conducteur ivre et sans connaissance du code de la route est dangereux!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Arrêté ivre deux fois en 24 heuresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum