Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :) 

 Un autre site pour héberger vos photos ou images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 22:57:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

http://labo.bellapix.com/index.php?partner=bellapix

Vous pouvez y faire tous les albums photos que vous voulez. Il suffit de vous enregistrer avec votre e-mail et un mot de passe puis créer un album photo et là, hop, c'est parti!

Un site vraiment facile!

Message édité le 08-05-2006 à 23:11:09 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-05-2006 à 23:12:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Voilà, je l'ai remis.

Ou alors

http://labo.bellapix.com


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-05-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

merci pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-05-2006 à 21:04:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

De rien!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, hop c'est vrai que c'est utile, je vais essayer ce week end, j'en ai des tonnes et de tonnes des photos. Merciiiiiiiiiiiii (:


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-05-2006 à 22:46:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, tu peux y héberger des images, des photos, peu importe. Ce qui est bien aussi, c'est que tu peux créer des albums et les partager avec les autres ou pas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2006 à 22:49:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui c'est surtout l'option partage qui m'intéresse


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-05-2006 à 23:02:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben en fait, je suis tombée sur ce site parce que je cherchais justement un site comme celui là. Celui qu'on recommande toujours est en anglais, je n'arrive pas à retenir son nom d'ailleurs. Tandis que celui-ci est en français au moins. Et puis, en plus, ils font des promos de temps en temps pour le développement des photos. Pas intéressant pour moi qui suis en Belgique mais ça l'est peut être pour vous?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2006 à 23:18:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ah ba vi en français c'est mieux, moi qui parle anglais comme une vache espagnol


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 08:27:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là, t'es pas la seule va!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :)  Un autre site pour héberger vos photos ou imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum