|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 21-05-2006 à 23:17:07
| Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci : 1/ Sur un sèche cheveux SEARS : " Ne pas utiliser en dormant... " (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?) 2/ Sur un sachet de Fritos : " Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet. " (concours spécial voleurs ?) 3/ Sur un savon Dove : " Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal " (c'est-à-dire ?? ...) 4/ Sur des plats surgelés : " suggestion de préparation : décongeler " (mais bon, ce n'est qu'une suggestion) 5/ Sur un Tiramisu Tesco's : " à consommer avant : voir ci dessous " ...et dessous, juste à côté de la date limite de consommation : " ne pas retourner " (bah, euh ... un peu tard, non ?) 6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : " Le produit sera chaud après avoir été réchauffé " (vous êtes sûrs ??) 7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : " Ne pas repasser les vêtements à même le corps " (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?) 8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : " Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption " (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !) 9/ Sur un somnifère Nytol : " Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence " (et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?) 10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : “ pour usage intérieur ou extérieur uniquement " (par opposition à ... quoi ??) 11/ Sur un robot de cuisine japonais : " ne doit pas être utilisé pour un autre usage " (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...) 12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : " avertissement : contient des cacahuètes " (non, sérieux ?) 13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : " Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits " (3. voyager avec Air France ?) 14/ Sur une tronçonneuse suédoise : " Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales " (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
-------------------- |
|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 21-05-2006 à 23:21:06
| nous prennent ils pour des noeuds? c'est assez ridicule mais vachement marrant a voir
-------------------- |
|
ppa | |
| Posté le 22-05-2006 à 01:02:27
| vanille300 , c'est génial mdr - en fait pour beaucoup ce doit être des problème de traduction
-------------------- |
|
plage022 | My life it\'s the hockey | |
| Posté le 22-05-2006 à 02:22:39
| lolll je les connaisais deja toutes un de nos humoristes quebecois les avait deja raconté il y a des années de cela ! une hosse a par brise: il es t'écrit ne pas conduire lorsque la hosse est sur le par brise! (me semble que ma conduire avec un par brise caché) sur la nouriture du mc donald : le contenue peut etre chaud alors attention ! (depuis quand le mc do c'est chaud) ............
-------------------- Hockeygirls cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942 pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie ! |
|
pti coeur | |
| Posté le 22-05-2006 à 08:29:51
| J'en connaissais certaines mais pas toutes. Pour le somnifère, c'est marque sur pratiquement toutes les boîtes de somnifères.
-------------------- Je vous présente mon pti trésor. |
|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 22-05-2006 à 11:57:00
| C'est vrai que c'est mais c'est à cause des Américains tout ça s'il arrêtait de porter plainte pour rien aussi Y a une américaine qui a porté plainte parce qu'elle a mis son chat dans le micro-ondes, et qu'il n'était pas marqué dans le mode d'emploi que l'on ne pouvait pas le faire, ce qui a causé la mort de son petit minet Et le pire c'est qu'elle a gagné son procès
-------------------- |
|
plage022 | My life it\'s the hockey | |
| Posté le 24-05-2006 à 02:33:01
| Il y a un homme qui a porté plaint de s'être brulé le bout de la langue en mangant un hamburgeur au macdonald il a poursuivit le macdonald pour 1 million de dollars et il a gagné sa cause...
-------------------- Hockeygirls cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942 pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie ! |
|
|