Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Avis de recherche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 16:58:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un homme nu à vélo dans les rues d'Awans dimanche

(Belga) La police de la région d'Awans (près de Liège, en Belgique) a reçu un appel dimanche en début d'après-midi signalant qu'un individu entièrement nu circulait au centre du village. Des recherches ont été effectuées et ont permis de localiser l'indivdu qui roulait à vélo, effectivement dans le plus simple appareil.

Après une poursuite, l'individu a été rapidement rejoint et ramené au poste de police. Comme il n'avait -evidemment- aucun document d'identité sur lui, on ignore son identité car il a refusé de la donner. On sait seulement qu'il se prénomme Victor et des recherche sont en cours pour permettre son identification. (NLE)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2006 à 17:09:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

c'est vrai qu'il faisait chaud dimanche mais ça ne doit po être confortable aie aie


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 17:12:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille j'espère pour lui qu'il avait gardé la selle

Et t'imagine c'est près de chez moi en plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2006 à 17:17:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, et tu ne l'as po écris que je m'en doutais, tous dingo en Belgique


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 17:23:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille oui et fière de l'être

Que serait le monde sans un peu de folie

L'embêtant c'est que la folie est concentrée sur la Belgique


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2006 à 17:30:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oui exactement, yen a un peu trop par chez vous


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 19-06-2006 à 22:39:04   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , si ça se trouve c'était peut-être un des chippendales qui allait chez toi

En tout cas c'était pas un allemand parce qu'il aurait gardé ses chaussettes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 23:29:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa roooo zut alors


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 08:09:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   


y a des gens qui sont vraiment timbres ,ou ils ont etes berces trop pres du mur a la naissance!! !!!!Vous vous voyez ,vous ?!!,faire du velo, a poil !!!!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 12:27:11   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Addi, dans les centres naturistes j'imagine que c'est courant, puisqu'ils font même leurs courses à poil mais pour le vélo je trouve que ça doit pas être l'idéal, et pas très hygiènique, pis moi j'aime bien quand les choses sont bien rangées


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:43:02   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,affaires bien rangees,et coup de balaie


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-06-2006 à 19:19:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Faut espérer qu'il était mignon au moins! Vous imaginez, un pti vieux tout bedonnant et ridé de partout!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 19:57:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ah ben non, j'ai confondu alors, c'st celui-là qui allait chez Titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur

ppa t'es un homme mort


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:24:46   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

Faut espérer qu'il était mignon au moins! Vous imaginez, un pti vieux tout bedonnant et ridé de partout!




pti coeur :berk:,arrete les horreurs,vaut mieux avoir le monsieur en tablier de cuisine que titinette,nous a mis dans la rubrique"recettes"


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 21:29:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi ou ceux-là




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:33:00   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

oui sexy , titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi y a juste une chose que je trouve pas sexi, c'est la marque du bronzage


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:37:09   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette,en effet,ca fait bronzage agricole


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 21:45:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben moi j'ai pas de marque de bronzage beh je suis pas bronzé non plus


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:50:20   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 22:03:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa moi non plus

Au moins on a le bronzage uniforme


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-06-2006 à 23:00:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et puis, trop de soleil, c'est pas bon pour la peau, ça donne des rides.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Avis de rechercheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum