Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Une baigneuse manque de se faire écraser

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-08-2006 à 11:17:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Une baigneuse a manqué de peu de se faire écraser par un veau tombé d'une falaise bordant la plage où elle se trouvait.

"Je me suis retournée et j'ai vu cette vache voler en piqué vers l'endroit où j'avais pris ma planche de surf quelques secondes auparavant", a témoigné Sally Brown, 51 ans, qui demeure à Cowes (phonétiquement "vache" en anglais).

L'animal n'a pas survécu à sa chute.

La fermière a présenté ses excuses à la touriste. C'est la quatrième fois que cet élevage perd des bovins de cette façon.

"C'était un veau vraiment adorable, c'est vraiment un accident très triste", a commenté l'éleveuse à l'Isle of Wight County Press.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 11:20:05   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

la pauvre vache


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-08-2006 à 11:29:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba oui cette cloche dit que c'est pas la 1ère fois mais ne sécurise pas pour autant l'accés au bord de la falaise


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 11:33:05   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

encore une imbecile!!!!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-08-2006 à 14:24:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j immagine la tete de la baigneuse


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 20-08-2006 à 23:26:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ca c'est incroyable ! C'est pas plus sécurisé que ça ! Je serai traumatisé à la place de la baigneuse, personne ne pense à regarder en l'air voir si y'a pas une vache ou un touriste qui vous tombe dessus !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 23:27:58   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa a écrit :

Ca c'est incroyable ! C'est pas plus sécurisé que ça ! Je serai traumatisé à la place de la baigneuse, personne ne pense à regarder en l'air voir si y'a pas une vache ou un touriste qui vous tombe dessus !



ppa


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-08-2006 à 07:39:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, c'est vrai, elle devrait sécuriser !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Une baigneuse manque de se faire écraserNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum