Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :) 

 Besoin d'aide ?? *pas de hs sur ce post svp *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-04-2006 à 21:02:53   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Si vous avez besoin d'aide sur le forum c'est ici

Message édité le 18-06-2006 à 18:15:54 par Choopeta


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-04-2006 à 20:43:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vi vi écoute j'ai mis une image dans ma signature et un blinki dans mon avatar (et j'ai coché) mais cela ne veut po fonctionner alors là c'est un mystère
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-04-2006 à 20:50:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

alors quand tu vas dans profil c'est ok mais sur le forum rien n'apparait alors qu'en penses-tu ?


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 18-04-2006 à 18:55:10   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Mon avatar et les images de ma signature n'apparaisse pas pourquoi ?
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 18-04-2006 à 19:03:50   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

eh bien j'ai eu le meme probleme pour l'avatar alors j'ai essayer avec toutes les adresses proposé et ca a marcher alors que pour la signature ca a marcher tout de suite mistere ...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-04-2006 à 19:33:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oui c(est bon problème résolu il faut prendre le lien Hotlink for Websites et ça fonctionne


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-04-2006 à 20:29:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

corneil tu vas sur http://www.imageshack.us/ puis tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo dans un de tes fichiers ensuite tu click sur host it et là tu vas voir plusieurs liens tu fais un clik droit sur Hotlink for Websites et tu fais copier tu vas dans ton profil et dans avatar tu fais coller tu valides et clic clac dans la boite. voilà si c'est pas clair appel au secours


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-04-2006 à 23:27:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

alors ptit coeur, au départ tu fais un click droit sur ta photo et tu fais enregister l'image, une fenêtre apparait et tu as un menu déroulant ou c'est indiqué ppt et là justement tu choisi jpg et enregistre sur ton bureau et hop apres c'est comme une image traditionnelle et tu vas sur http://www.imageshack.us et là tu connais la suite voilà

Message édité le 28-04-2006 à 22:11:39 par vanille300


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 21-04-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Oui mercii je ferai sa quand j'aurai le temps.

Nouvelle question: Comment mes t'on des images de toutous sur le forum ?
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-04-2006 à 19:22:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

alors pour tes photos de toutou c'est ici que ça se passe
http://www.mezimages.com/


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 21-04-2006 à 19:23:07   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

Corneil G a écrit :

Oui mercii je ferai sa quand j'aurai le temps.

Nouvelle question: Comment mes t'on des images de toutous sur le forum ?


tu vas sur http://imageshack.us
tu parcour pour prendre l'image qui est sur ton ordi
puis tu clique sur le boutonpour avoir tous les code
tu prend le dernier code que tu met entre [img] [/img]


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-04-2006 à 19:26:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oui tomy mais selon la taille de la photo et la performance de l'appareil photo et si c'est un appareil classiq ou numérique imageshack ne prend pas tjrs alors qu'avec http://www.mezimages.com c'est assuré que ça fonctionne ):


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2006 à 22:12:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

christy, donne moi le lien de ton image et je vais le faire si tu veux et ensuite tu devras me donner ton pass et ton mail et je pourrais également le faire pour toi et clic clac dans la boite (:
Tu me donnes toutes ces info par MP

Message édité le 28-04-2006 à 22:13:29 par vanille300


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-05-2006 à 16:35:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

euh pour les probleme d'avatar il y en a quelques uns disponible dans la galerie


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 00:26:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben j'ai un petit soucis(pour pas changer!!!!),comment fait t on pour ecrire un message en ayant les figurines(les bidule qui animes les texte) sans passer par reponse rapide ,ou il n(y a pas de figurines?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-05-2006 à 00:33:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi tu me fais rire , si si mrd alors regarde tu as un rectangle en bas de page comme cela et tu cliques dessus et clic clac dans la boite (:

Message édité le 07-05-2006 à 00:33:59 par vanille300


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 15:48:24   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

comment fait on pour mettre les photos dans "trombine" merci


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 07-05-2006 à 16:32:40   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

quand tu as ta photo sur ton ordi
va sur http://www.imageshack.us
fait parcourir puis quand tu as sélectionner l'image tu prends le premier lien que tu colle dans "trombine"


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   



Voilà j'ai un tit problème

Je vais essayer de m'expliquer comme il faut parce que c'est pas facile à décrire

Bon quand on a pas lu un commentaire, il y a un petit bonhomme jaune, d'accord, ben moi je l'ai pas toujours et quand j'ai lu ben des fois c'est quand même un bonhomme jaune

Vous avez compris ? et j'ai pas


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 19:48:40   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

1 - Moi je trouve pas très normal que n'importe qui puisse modifier un post comme il y a la touche "éditer" sur tous les messages.

2 - A part un copier/coller, y'a pas un système plus rapide pour reprendre le pseudo de quelqu'un dans un message ?

signé : vieux grognon grincheux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 20:28:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, msieur le grognon ben l'bonsoir, alors pour la fonction éditer, tu peux tjrs essayer cela ne fonctionnera pas, au moment de valider le message, tu auras ceci d'afficher : "vous n'avez pas les droits nécessaire".
Pour ta seconde question, il est vrai que c'est vraiment pas pratique alors je me renseigne et je te tiens au courant.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Halalalala les blondes non mais j'te jure

J'étais pourtant claire là non

Bon je recommence

Quand tu n'as pas lu le message, il y a une tête jaune (qui tire la langue même) pour te dire : "Attention tu n'as pas lu le message !"

T'as compris jusque là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:19:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui la rouge c'est bon zai compris bon et bien si tu commences par le plus ancien des messages et qu'il en a d'autres et bien le bonhomme reste et si tu commences par le plus récent ya plus de bonhomme


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 23:36:53   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette a écrit :

Halalalala les blondes non mais j'te jure

T'as compris jusque là


titinette , tu risques ta vie là

Le pti bonhomme jaune c'est ça :


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-05-2006 à 00:35:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

titinette , tu risques ta vie là

Même pas peur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :)  Besoin d'aide ?? *pas de hs sur ce post svp *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum