Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 besoin de conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-10-2006 à 10:47:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

voila comme vous le savez pour le moment j suis chez mes b aprents.

hier ma belle mere a etai tres desagreable avec tout le monde, personne se tracasse pour elle (pas vrai c'est non stop qu'on lui demande si elle a besoin d aide et elle refuse).

puis je lui ai dit que moi je veux pas etre en [CENSURE] contact avec son chien qui a blessé xoro, car hier il a recommencé a grogne rmechamment sur marc, son chien est taré.

puis elle a dis que xoro est fou
je lui ai dit que mon chien n'attaque ps les enfants et animaux qu'il croise, que lui est eduqué.
elle ma dit dis que rex n'a pas d'education, je lui ai repondu que non il n' a pas d education.

elle reproche a la famille son handicap (diabete) mais on en peut rien si elle a passé sa vie a picoler et se ruiner la sante.

ensuite elle reproche qu'elle ne peut pas profiter de son heritage comme elle veut a cause de son handicap (difficultes a se depalcer a cause du diabete).

j'essaie de rester calme, dilpomate mais bon quand elle s'en prend a xoro ou marc je resiste pas , je la remet a sa place , ce qui a pour resultat que je me sens soulagé masi bon elle reste aussi infernal.

[CENSURE] j'en ai encore pour minimum deux semaines a tenir, et vous connaissez ma patience legendaire.

j ai envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, qu'avant de critiquer ses fils pour le travail, qu' elle se regarde car ils se sont jamais fait virer pour faute d'etre soul au travail.

et encore d'autres gentillesses du meme genre, mais je sais qu'il vaut mieux pas mais je m'enerve de plus en plus.

oufffffff ça fait du bien de l'avoir dit.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 30-10-2006 à 11:02:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon tu sais bien que malgré le fait de discuter avec, cela ne change rien à son comportement, là en plus elle est chez elle, alors bon pas facile.
Mais pourquoi vous devez rester aussi longtemps chez eux ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-10-2006 à 12:18:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben oui comment ça se fait? Vous ne pouviez pas rester chez vous à bruxelles en attendant le déménagement?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-10-2006 à 12:27:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba vi, je ne comprend pas, vous vous supportez pas, c'est pas bon pour les nerfs ça, d'autant qu'une fois que le juge donne sa écision, ça ne se fait pas comme cela, il faut un délai de 3 mois (en france).


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-10-2006 à 15:09:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein ils ont preferé garder marc pour son dos car ils ont toute l'infrastructure pour des prersonnes a mobilite reduite.

en fait tout a etait tres vite.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  besoin de conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum