Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Le bêtisier des hôpitaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-06-2006 à 19:55:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

- Elle n'avait pas de tremblements ni de frissons, mais son mari nous a dit qu'elle était très chaude hier soir au lit

- Le patient refusa l'autopsie

- Le deuxième jour, son genou allait beaucoup mieux, et le troisième jour, il avait complètement disparu

- Le patient n'avait pas connu de suicide par le passé

- Le patient expira sur le sol sans se débattre

- La patiente a été déprimée depuis qu'elle a commencé à me voir en 1983

- Le patient avait laissé ses globules blancs dans un autre hôpital

- La patiente était en larmes et pleurait constamment. En outre, elle paraissait déprimée.

- Le passé médical du patient a été remarquablement insignifiant avec seulement une prise 24 kg de poids les trois derniers jours.

- Elle glissa sur le verglas, et apparemment, ses jambes allèrent dans des directions opposées début Décembre

- Le patient a eu des gaufres au petit déjeuner et de l'anorexie au déjeuner.

- Le patient était alerte et insensible.

- Le patient était en bonne santé jusqu'à ce que son avion tombe en panne de kérosène et se crashe.

- Lorsqu'elle s'évanouit, ses yeux roulèrent dans la pièce.

- Venant de Paris, l'homme n'avait pas d'enfant.

- L'examen des parties génitales a montré qu'il était cirque aussi.

- Le bébé a été mis au monde, le cordon a été clampé et coupé, et tendu au pédiatre qui a respiré et crié immédiatement.

- Le patient quitta l'hôpital en se sentant beaucoup mieux, à l'exception des douleurs qui l'avaient amené.

- Le patient n'a pas connu par le passé de suicides.

- Le patient devenait plus souvent pris de démences avec sa fréquence urinaire.

- Un toucher rectal a montré une taille normale de la thyroïde.

- La peau était moite et sèche.

- La patiente nous apprit qu'elle avait été constipée pendant toute sa vie, jusqu'en 1989.

- De vous à moi, nous devrions être capables de rendre cette femme enceinte.

- L'hémorragie commença dans la zone de l'anus et se poursuivit sur le chemin de l'hôpital.

- Les deux seins réagissaient correctement à la lumière et accommodaient.

- L'examen des parties génitales était négatif, sauf en ce qui concerne le pied gauche.

- L'examen de laboratoire a montré une fonction amoureuse anormale.

- Le patient était alerte et dans le coma.

- Le patient montra soudain une détresse respiratoire avec le tableau classique de l'oedème pulmonaire aigu à la maison alors qu'il faisait l'amour, ce qui s'est aggravé en salle d'urgences.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 00:13:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

trop marrant ce truc

Sont vraiment cons les gens ou ils le font exprès


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 13:23:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca fait peur! Pas envie d'être transportée à l'hôpital moi!

Il y a des années, il y a eu dans un hôpital de Namur (ville belge) deux graves erreurs!!! Un monsieur à qui on devait couper une jambe, on lui a enlevé l'appendicite (ça, c'est pas grave) mais celui à qui on devait enlever l'appendicite, on lui a coupé sa jambe!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 13:29:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, non mrd mais c'est horrible


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 13:32:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui et à l'hopital où ma fille va en revalidation, il y a plusieurs année ça arrivait souvent les "accidents" Un jour un mec devait se faire emputer la jambe gauche ou la droite je sais plus et ils se sont tompés, ils ont coupé l'autre

C'était dangereux de se faire opérer en Belgique avant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 13:40:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Euh suis po prête à aller dans les hôpitaux belges moi et ils sont diplomés sinon vos médecins ou ils sont mécanos


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 13:43:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bah non parce que les mécanos c'est encore pire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 13:44:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est quoi ce pays au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 13:57:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est un drôle de pays!

Tu vas te faire enlever une dent et hop! Une jambe en moins!

Non, sérieusement, on a tout de même quelques hôpitaux qui sont réputés.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 17:43:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ah ba tu me rassures quand même m'enfin zirais po


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 17:49:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

la sortie svp


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-06-2006 à 17:52:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ma ptite vanille, c'est un peu loin pour toi te faire soigner tout de même!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-06-2006 à 17:53:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, HEUREUSEMENT


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Le bêtisier des hôpitauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum