Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Blagounette

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 17:21:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Quelques blagounettes de circonstance.

- C'est dans une école à la frontière franco-suisse,l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.

Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.

"Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice.

"Non",répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".

"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".

"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.

L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?".

Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

============================================================
- Toujours la même école, une autre classe. L'institutrice demande aux élèves ce que font leurs parents dans la vie. Tout le monde répond avec les métiers classiques : pompier, ingénieur, prof, médecin... sauf le petit Lucas.

L'institutrice demande alors à Lucas, "bah alors, il faut quoi ton papa dans la vie ?".

Le petit Lucas répond "Il est danseur exotique dans un gay bar, il se déshabille devant des homosexuels et des hommes mettent des billets dans ses sous-vêtements. S'ils paient bien, il va à l'hôtel avec eux et il couche avec pour de l'argent".

Choquée, l'institutrice demande "Vraiment ?".

"Non" répond Lucas, "il est coach pour l'équipe de France, mais j'avais trop honte".

============================================================
- Un français, un togolais et un coréens tombent d'un pont, qui s'écrase en premier ?

On s'en fout, allez la Suisse!

============================================================
- Comment rendre brillants les yeux d'un fan de l'équipe de France ?

Il suffit d'allumer une lampe de poche et de la pointer dans les oreilles du fan.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2006 à 17:28:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:47:40   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-06-2006 à 19:22:21   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Elles sont bonnes ces ptites blagues!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 19:44:50   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,venant de titinette,elles ne peuvent qu'etre bonne


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 20:41:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi roooo merci


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 21:57:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Moi y'en a aucune que j'ai compris , mais je suis fan de l'équipe de France qui va gagner contre le Togo


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 22:02:20   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

PPA ,tu te fais du mal tout seul ,tu risques de ne po t'en remettre


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 22:05:31   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Non non addi , pas le menu du château stp, mais là je vais me faire à manger et j'hésite entre un bol de bolino (tu rajoutes l'eau chaude sur les miettes déshydratées) ou ma spécialité les plats préparés en sachet 2 minutes au micro ondes ...


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa et t'appelles ça bien cuisiner toi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 22:07:01   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa , ,ton repas s'annonce appetissant


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 22:09:11   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Hé ho les filles ... vi c'est bon, pis y'a pas autre chose alors...,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  BlagounetteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum