Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 25 blessés lors de la course annuelle au fromage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 14:41:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

GB: 25 blessés lors de la course annuelle au fromage de Bockworth

(Belga) Deux personnes ont été hospitalisées et 23 autres blessées lundi lors de la traditionnelle course au fromage de Brockworth, une compétition dont le seul but est de rattraper une tomme de fromage lancée en pleine pente.

Comme tous les ans, plusieurs dizaines de personnes se sont lancées à la poursuite d'une tomme de Double Gloucester, un fromage à pâte dure produit dans le sud-ouest de l'Angleterre à partir de lait de vache. Comme tous les ans, plusieurs concurrents des cinq courses du jour ont terminé sur une civière, incapables de terminer les 200 mètres de la course, sur le flanc de la colline de Cooper's hill. Le premier prix de cette compétition bizarre n'est pas une coupe mais bien la tomme de Double Gloucester qui sert de lièvre aux coureurs. Si le millésime 2006 de cette compétition a été plutôt calme, avec aucune jambe cassée du côté des concurrents, le bilan est plus sévère du côté des spectateurs. Parmi les 25 personnes touchées lundi, 13 étaient des spectateurs, dont un a été heurté de plein fouet par un fromage. (GFR)


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 14:59:56   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Je me demande si on pourrait pas faire la même chose avec du vieux fromage coulant et puant, au moins ça irait moins vite et y'aurait pas de blessé mais peut-être pas non plus de spectateur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa

Et après on les amène tous chez moi pour une bonne douche


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 15:07:05   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

et après t'es à l'hôtel pendant un mois le temps de décontaminer ta baraque


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

En fait je voulais parler de mon bled vu qu'il pleut tout le temps ici

Ma maison n'est pas petite mais tout de même y a des limites


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 15:19:53   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

on a toujours des problèmes de compréhension tous les deux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 15:24:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

On ne serait pas sur la même longueur d'onde


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 18:37:49   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Si si la même longueur d'onde mais qui donne pas la même station toi t'es RTL et moi RMC


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 18:42:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais ils sont complétement givrés de courir aprés un fromage


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 18:44:10   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Bof, moi je cours bien après les filles, j'en fais pas tout un fromage


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 18:45:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa espérons que ce n'est po la même odeur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ni la même taille


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 18:56:46   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Remarque il y a une certaine ressemblance finalement, t'as les blondes ( ) style gruyère plus c'est vide mieux c'est, t'as les style époisse qui dégouline, pis t'as les caprices des vieux,... c'est du ferme


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2006 à 21:35:44   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

completement givre ,courir apres un fromage ,non,mais t'je jure


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  25 blessés lors de la course annuelle au fromageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum