Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Vos favoris 

 Mon blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 15:15:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà je me lance

J'ai un blog, pour celui ou celle que ça intéresse

Heu je vous préviens, il fait 210 pages de délire total sauf les 2 premières pages où c'est un peu triste, je raconte ce qui est arrivé à ma fille l'année dernière

Alors si ça vous intéresse mais laissez moi des coms j'adooooooore ça et dans ma famille, ils sont trèèèèèèès avares de commentaires

http://titinesr.skyblog.com



Message édité le 20-06-2006 à 15:16:43 par titinette


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:21:38   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'arrive titinette


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:40:54   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je n'es po tout lu encore,mais il est delire ton blog titinette.
Et je suis franchement heureuse que ta fille aille mieux!!et j'espere pour toute sa vie


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi roooo merci

Et n'oublie pas de laisser de coms hein


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 19:47:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette,pas de probleme pour les coms ,mon mari a bien rigoler avec moi en regardant ton blog
j'y retourne


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 20:51:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi roooo je vais encore passer pour une folle


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:08:16   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben non titinette ,au contraire ,c'est genial de pouvoir se detendre en se marrant sur ton blog


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi roooo là, mes joues ont la couleur de mes cheveux




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:17:42   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 22:19:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis a la page 30 et je me marre bien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-07-2006 à 18:49:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Addi je voulais te faire un énooooooooooorme bisous pour tous les coms que tu as laissé

Heu tu peux continuer hein


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 21:04:17   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette, ,
pas de probleme pour plus de commentaires!!!


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 12-07-2006 à 14:29:02   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Oh génial, vous voyiez je "tombe" sur ce post aujourd'hui seulement, ah là là, je ne m'y retrouverai jamais sur les forums en tout cas, je vais de ce pas mettre l'adresse de suite dans mes favoris Titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-07-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur rooo merci c'est gentil


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 13-07-2006 à 07:10:53   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Titinette et j'en profite pour faire coucou à tout le monde aussi voilà, j'ai déjà lu une dizaine de pages hier, je vais continuer aujourd'hui, en tout cas, ton blog est plein d'humour j'adore !!!!

Toute belle journée à toutes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-07-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur rooo merci

Très belle journée à toi aussi


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 15-07-2006 à 10:29:32   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Titinette et à tout le monde bien sur
Voilà Titinette, hier je ne suis pas passée sur ton blog ni ici, je m'en excuse, mais j'ai chipoté sur le pc (mais oui j'ai des crises de téléchargement aigues )
Tout cela pour te dire Titinette que j'ai déjà laissé quelques tits commentaires

Toute belle journée à toutes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 19:58:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur ouiiii j'ai vu tu es un amour toi aussi

Tu as un blog aussi toi ?

Bizzzz ma belle


--------------------
Juliecoeur
Juliecoeur
   Posté le 16-07-2006 à 13:54:47   Voir le profil de Juliecoeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliecoeur   

Titinette, vi vi, j'ai un blog, mais il ne parle que de moi, mes amis, mais si tu veux l'url je peux te la donner, cela me ferait plaisir, en plus il n'y a que 15 pages à lire car je le complete de temps en temps seulement


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-07-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Juliecoeur oui oui ze veux


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-09-2006 à 19:37:03   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tres sympas , j regarderais la suite quand j aurais le temp j ai deja vu 70 pages


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 18-02-2007 à 21:47:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pourquoi il est en mantenance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Vos favoris  Mon blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum