Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Aidez nous 

 Les boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 09:02:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je recherche un site, un forum ou autres pour faire ou faire faire des boutons :
nouveau message
nouveau sondage
répondre à ce message
Profil
Connexion
Déconnexion
Merci.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-09-2006 à 09:08:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

il y a un truc que j'ai téléchargé et qui est pas mal mais en anglais. comme c'est un shareware, il n'est valable que 30 jours.

Ca s'appelle animation shop et tu peux le télécharger à cette adresse


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 09:20:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, mercii je vais regarder et voir si je peux m'en dépatouiller


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 22-09-2006 à 18:05:04   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

je l'ai télécharger aussi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 19:40:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon alors en anglais suis vraiment nulle, donc je rame


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-09-2006 à 20:54:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Après quelques jours d'essai, tu y arriveras par déduction, faut essayer de comprendre par toi même en essayant justement. Si je me suis dépatouillée avec, tu y arriveras bien aussi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 15:36:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Après quelques jours d'essai, tu y arriveras par déduction, faut essayer de comprendre par toi même en essayant justement. Si je me suis dépatouillée avec, tu y arriveras bien aussi


Alors là c'est pas sur du tout !!!! N'oublie pas qu'elle est blonde


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 15:53:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-03-2007 à 18:41:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

bisou Vanille, on t'en fait voir de toutes les couleurs


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-03-2007 à 23:41:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Aidez nous  Les boutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum