Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un Britannique de 21 ans père de 7 enfants

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 10:34:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.

Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants. "J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah. Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis. Le quatrième était né juste un mois plus tard.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-07-2006 à 11:16:56   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   



puree, il est trop con ce mec, mettre ces """proies""""(car pour moi il n'y a po d'autre mot), en cloque, et se tirer , en plus au chomage.......
quand je pense qu'il y a des couples qui mettent toute une vie a concevoir un enfant et meme sans y arriver, c'est degeu!!!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 11:23:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, et oui cela m'a dégoutté qu'il soit fier de dire qu'il n'aide aucune mère , il veut quoi une médaille pour la rapidité de procréer des enfants


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 11:32:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi et vanille il est vraiment con ce type

c'est pire qu'un ce mec


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 11:34:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ba si au moins c'était fait dans le respect mais là, faut lui couper


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 03-07-2006 à 12:09:45   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   


c'est tout ce qu'il mérite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un Britannique de 21 ans père de 7 enfantsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum