Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un aman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-07-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur l'internet

LONDRES (AFP) - Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur l'internet.

Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.

C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin).

Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois en découvrant, cachée sous un tapis, une carte envoyée pour la St Valentin, signée "Ginger" (gingembre, mais aussi rouquin), et des billets de trains qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

"Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans.

Car le couple, marié depuis 26 ans, élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces, selon le Sun.

Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants. "Elle en voulait toujours 'un de plus'", raconte-t-il au Sun. "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre".


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-07-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Qu'elle trompe son mari passe encore, ça arrive mais abandonné ses enfants


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-07-2006 à 19:21:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Elle dit vouloir d'autres enfants ba ils en reste 13


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 20:23:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

les gens parfois me desole!!! ,
c'est du n'importe quoi,cette bonnefemme


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 11:43:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Surtout pour une rencontre sur internet! Et puis, foutre en l'air comme ça 26 ans de mariage!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 18-07-2006 à 23:02:21   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est vrai que c'est une énorme connerie car le plus important reste la famille et les gens qui nous aiment mais je comprends aussi qu'elle ait révée d'une autre vie, peut-être a t-elle simplement besoin d'un peu de liberté, de moments à elle, d'exister par rapport à elle et non à sa famille, de souffler un peu quoi...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-07-2006 à 23:03:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, elle n'avait pas a faire tant d'enfants si elle revait de liberté


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 18-07-2006 à 23:15:29   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

1 ou 20 c'est pareil vanille, arrivé à un certain âge tu regardes derrière toi et pis surtout devant et t'as envie de tout refaire.

Euh c'est un grand classique je crois


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-07-2006 à 23:23:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ah non 1 ou 20 c'est po pareil, un t'as vite fais de t'en occuper et t'es moins exténué que 20


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2006 à 01:16:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hallucinant cette histoire ! Mais en même temps partir de la maison avec encore 13 gosses sous le bras, ça aurait de quoi faire fuir l'amant !
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-07-2006 à 07:15:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

A moins qu'elle ne laisse les enfants à son mari?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un amanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum