Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Les Britanniques dépensent 30 millions de livres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-08-2006 à 19:22:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Les neuf millions de célibataires britanniques dépensent collectivement 30 millions de livres sterling (44,6 millions d'euros) par an pour trouver l'amour, soit une moyenne de 3.330 livres (4.950 euros) par personne, révèle lundi une étude du site internet Parship.

Selon cet "indice du coût de l'amour", la quête d'une relation coûte à elle seule 1.650 livres par an, dont 156 en sites ou agences de rencontre et 602 pour sept "premiers rendez-vous" par an. Le coût moyen d'un rendez-vous a légèrement diminué, à 69 livres contre 87 en 2005.

Une fois le rapprochement établi, les partenaires dépensent 1.680 livres pour maintenir la magie des premiers instants, dont 970 livres en restaurants et vins, 184 en voyages, 148 en cadeaux, 63 en fleurs et chocolats et 63 en taxis.

Les hommes se montrent de loin les plus généreux dans les six premiers mois d'une relation, à 1.426 livres contre 740 pour leurs compagnes, mais l'écart se resserre si le couple dure plus d'un an, à 987 contre 784.

Les ruptures coûtent globalement 5 millions de livres par an, note par ailleurs l'étude. Environ 38% des femmes et 47% des hommes disent abandonner à leur ancien partenaire des CD, téléviseurs, téléphones portables, animaux, bijoux et même des véhicules.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 14-08-2006 à 22:38:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Je vois pas bien pour le taxi mais c'est pas mal ! En tout cas ça montre que finalement les filles sont vachement radins !!! Faut attendre un an pour les pti cadeaux ... c'est vrai qui peut y avoir des gâteries avant


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-08-2006 à 08:14:46   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,temps d'argent depenses


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-08-2006 à 10:34:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Pffff si ya l'amour pas besoin de dépenser autant, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-08-2006 à 10:52:57   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Pffff si ya l'amour pas besoin de dépenser autant, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche



,bien dis vanille


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 15-08-2006 à 14:15:08   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

Pffff si ya l'amour pas besoin de dépenser autant, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche


Ben j'espère qu'il y a pas beaucoup d'amour dans ton café alors


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-08-2006 à 17:00:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

[citation=vanille300]Pffff si ya l'amour pas besoin de dépenser autant, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche


Ben j'espère qu'il y a pas beaucoup d'amour dans ton café alors :([/citation]

zai rien compris


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 17-08-2006 à 11:54:21   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben vanille300 , si les gens consomme que de l'eau fraiche c'est le chiffre d'affaires du bar qui va en pâtir !!! Mais que veux-tu de temps en temps j'ai des réflexe de gestionnaire
Je sais, j'essaye de me corriger


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-08-2006 à 13:44:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ah ba oui tu vas chercher loin là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Les Britanniques dépensent 30 millions de livresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum