Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Certains organismes belges sont cons alors!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-12-2006 à 18:37:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'écris à l'Inasti (Institut National d'Assurances Sociales pour les indépendants) afin d'avoir des renseignements pour devenir indépendante, ce que je payerais au départ, enfin des renseignements que je n'avais pas trouvé sur leur site.

J'écris via mon adresse yahoo.fr. Vous savez ce qu'ils m'ont répondu ces imbéciles là?? Je vous copie la réponse, çà vaut le coup!

Bonjour,
Vous vous rendez bien compte que nous sommes un organisme de sécu BELGE?
Je pense qu'il vous faut de l'info sur vos droits et obligations en France?
Bien à vous,


Et voici ma réponse, légèrement moqueuse bien sûr!

Monsieur,

Oui, je sais que vous êtes un organisme belge. Inasti.be, c'est forcément belge tout comme yahoo.fr ne veut pas dire que je sois française. Figurez-vous qu'il y a des belges qui ont une boîte e-mail chez yahoo.fr. Je sais faire la différence entre .be et .fr. J'ai aussi un e-mail chez hotmail.com et chez gmail.com figurez-vous. Désolée si je suis un peu moqueuse mais vous même devriez réfléchir un peu non?

Si vous voulez savoir, j'habite Bruxelles mais je suppose qu'il n'y a tout de même pas une différence de législation que ce soit une ville ou une autre en Belgique? N'est-ce pas?


Ah! Je vous jure tout de même! Il y en a qui ferait bien de réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-12-2006 à 18:57:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

, je suis désolée, ça me fait rire

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-12-2006 à 18:59:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-12-2006 à 20:44:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coccinelle , moi aussi, ça m'a fait rire! Enfin franchement parce ton e-mail se termine par fr tu es française! Surtout qu'en plus, je ne connais aucune adresse e-mail se terminant par .be à part celle des opérateurs belges qui distribuent internet bien sûr.

Comme coditel.be ou chello.be, etc...


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-12-2006 à 14:19:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et encore mieuxd tu as vu hier la RTBF ils ont fait une annonce bidon qu il n y avais plus de belgique , pfft decideent on en sais plus a qui s adresser pour avoir des infos serieuses


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-12-2006 à 14:31:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ouais! ben t'inquiète pas! Ils vont se faire taper sur les doigts à la rtb! Et j'ai vu sur rtl que le directeur de la rtb est tout content des réactions qu'il a provoquées en plus!!! Pffff!!!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-12-2006 à 11:11:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein la rtbf c est excuser mais je me demmande si une vieille personne etais morte siu la rtbs aurais envoyer une couronne de fleurs avec un mot d excuses

ils ont vraiment manquer de tact sur ce coup la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Certains organismes belges sont cons alors!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum