Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Chien tuer, trainé derriere une voiture...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 31-05-2006 à 16:49:53   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Villapourçon: Il tue son chien en le trainant derriere la voiture.
Samedi soir dernier, de nombreux témoins ont assisté, impuissants, à une scéne d'horreur dans la région de Villapourçon. Une voiture circulant à vive allure traînant derriere elle un chien attaché a la boule d'attelage.

La pauvre bête n'a pu suivre le rythme bien longtemps, et les témoins des KMS suivants ne virent plus qu'une masse sanguinolante. La gendarmerie a été prévenue.



--------------------
Florent and Youki
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2006 à 17:03:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Corneil G c'est dégeulasse un comportement pareil


Mais ce fait n'est pas nouveau il me semble qu'il doit dater de juin 2005 pourquoi avoir créer un post à ce sujet ?

Message édité le 31-05-2006 à 17:04:04 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 18:44:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mrd mais c'est po vrai mais c'est un crime gratuit, du sadisme grrr rien que pour cela je lui en ferais autant...


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-05-2006 à 18:59:49   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est absolument horrible


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2006 à 21:38:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est degeu , horrible ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,quel honteeeeeeeeeee


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-05-2006 à 22:46:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah! Quelle horreur! J'espère qu'il a été puni au moins ce con!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 01-06-2006 à 17:18:26   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Mais ce fait n'est pas nouveau il me semble qu'il doit daté de juin 2005 pourquoi avoir crée un post à ce sujet ? as- tu écrit titinette pour que vous fassiez par de vos réactions un peu !


--------------------
Florent and Youki
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-06-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben tu devais bien t'en douter quand même on est pas sans coeur et on l'a prouvé plusieurs fois déjà. Alors si c'est juste pour nous faire réagir, je trouve ça un peu dommage

Tu connais l'histoire du loup ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Chien tuer, trainé derriere une voiture...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum