Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un cigare à moitié fumé de Churchill vendu aux enc

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-07-2006 à 15:47:07   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

Un cigare à moitié fumé de l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill a été vendu 365 livres (527 euros) lors d'une vente aux enchères réalisée mercredi à Londres par la société Outhwaite and Litherland.

Le cigare a été fumé par Churchill, à l'époque leader de l'opposition, alors qu'il arrivait à une conférence du parti conservateur, à Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, le 14 octobre 1950.

Lorsqu'on lui a indiqué qu'il ne pourrait pas le fumer dans la salle de la conférence où il s'apprêtait à prononcer un discours, Churchill a éteint le cigare et l'a remis à un agent de police qui se tenait près de lui.

Le policier l'a conservé comme souvenir et le cigare est resté dans la famille jusqu'à cette vente aux enchères.

L'année dernière, une boîte de cigares appartenant à Churchill avait été vendue aux enchères 8.700 livres (12.5627 euros).

Winston Churchill a été Premier ministre de Grande-Bretagne de mai 1940 à juillet 1945, puis d'octobre 1951 à avril 1955.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-07-2006 à 15:49:45   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

si vous voulez ,je peux vous vendre mes cigarettes consumees a moities,a la modique sommes de 25E90


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Addi rooo ben tu perds pas le nord toi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-07-2006 à 22:31:27   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette,ben non ,on ne sais jamais,peut etre que j'arriverais un jour a vendre n'importe quoi!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 13:55:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , c'est ton côté femme d'affaire qui resort?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-07-2006 à 15:30:34   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,
femme d'affaire!,pas mal ,je n'y avais po pensee
merci pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 18:22:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

De rien ma ptite addi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 20:34:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors toi aprés le gros caca du chat, tu veux nous vendre un bout de cigarette


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 20:37:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Ma ptite vanille est de retour! T'as passé un bon we ptite maman?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un cigare à moitié fumé de Churchill vendu aux encNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum