Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Le coeur gros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cmoituvoi
   Posté le 18-05-2006 à 22:42:47   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

C'est le coeur au bord des lèvres que je post ce message.
Une de mes anciennes employeurs vient de décéder d'une rupture d'anévrisme aprés 3 mois de coma.
Elle avait 34 ans et 4 filles dont la plus jeune n'a pas 1 ans.
Le père de la première a été déchu de son autorité parental, quand à celui des 3 dernières, ils refuse de les prendre puisqu'il a déjà 4 enfants avec sa femme.
Cela me fais mal au coeur de savoir qu'elles vont être placé à la DASS parce que leurs pères ne veulent pas d'elles.
Elles risquent d'être séparées.
Séparation de la fratrie, perte de leur maman et père irresponsable, je trouve cela honteux et vraiment trés dure pour ces puces.
J'avais besoin d'en parler pour évacuer un peu
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-05-2006 à 22:45:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh mrd que la vie est injuste, j'en suis désolé, pour la famille, pour ses proches et tout les autres. Mais comment le père peut se regarder dans un miroir
Bon courage.

Message édité le 18-05-2006 à 22:46:57 par vanille300


--------------------
cmoituvoi
   Posté le 18-05-2006 à 22:50:25   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

Je ne sais pas.
En tout cas, il n'était pas présent à l'enterement cet aprés-midi.
En plus les services sociaux s'oppose à ce que les grands parents maternelle ou la tante les garde.
J'ai envie de meurtre aujourd'hui
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-05-2006 à 22:51:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cmoituvoi, ah là là que que l'Adass est c** par moment, il préfère séparer des enfants, grrrrrr


--------------------
cmoituvoi
   Posté le 18-05-2006 à 22:58:33   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

Tu peux le dire.
En tant qu'assistante maternelle, je dépends des service de protection de l'enfance et ils nous demande de modifier nos garde pour ne pas séparer les fratries et là........................
Malheureusement, je n'y peux rien
Je crois que je vais essayée de manger un peu et de dormir pour faire dégonfler mes yeux.
Demain, mes trois petits croque monstres reviennent.
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-05-2006 à 23:00:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cmoituvoi, je t'envois un paquets d'ondes positives, j'espère que tu vas trouver le sommeil et que tu vas retrouver un peu de sérénité.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-05-2006 à 23:30:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis peinee
cmoituvoi,toute ma sympathie a l'egard de cette famille malchanceuse ,et je souhaite vraiment que la chance tourne en l'honneur de ces enfants.
Par contre le pere, je trouve cela completement aberant qu'il puisse abandonner ses propres enfants,
bisss et bon courage toi et la famille pour cette dur epreuve
comme dirais vanille ,j'envoye tout pleins "d'ondes positives"


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2006 à 23:53:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

cmoituvoi je suis vraiment triste pour toi et cette histoire me touche beaucoup.

J'ai hésité avant de poster parce que cette histoire me rappelle de très très mauvais souvenirs (il y a un an, le 21 mars, ma fille, alors agée de 14 ans, a failli mourir d'une rupture d'anévrisme) et rien que de penser à ces petits bouts de choux, j'en ai les larmes aux yeux !

La vie parfois est vraiment dégueulasse et à d'autres moments, elle peut être si belle !

Quand au soi-disant père, je n'ai pas de mots pour le décrire, c'est honteux de sa part et il ne mérite pas le nom de "papa"

Courage et je pense beaucoup à toi et te soutiens par la pensée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Le coeur grosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum