|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 23-10-2006 à 15:50:07
| je dedicace se post a pti coeur tu n'es pas une sorciere qui fait du mal a tout le monde tu es notre pti coeur a nous et tu le resteras. Grosses papouilles a toi et garde le moral
-------------------- |
|
coccinelle | Modératrice | |
| Posté le 23-10-2006 à 16:36:58
| Moi aussi je fais des bisous à pti coeur
-------------------- |
|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 23-10-2006 à 17:45:23
| Ba alors pti coeur, tu as un gros chagrin
-------------------- |
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 23-10-2006 à 19:54:14
| Gros bisoux a toi pti coeur !
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 11:01:12
| Alors pti coeur, tu veux que je me fâche, hein, tu veux que vanille devienne tte rouge et là tu te demandes bien pourquoi je te dis ça tu n'es pas une vilaine sorcière OK , non mais alors, tu es plutôt un
-------------------- |
|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 24-10-2006 à 11:57:02
| vanille300 a écrit :
Alors pti coeur, tu veux que je me fâche, hein, tu veux que vanille devienne tte rouge et là tu te demandes bien pourquoi je te dis ça tu n'es pas une vilaine sorcière OK , non mais alors, tu es plutôt un |
vanille ,quand j'ai vu sa signature,ben j'etais toute triste en voyant les mechancetees que pti coeur se disait gros poutus a toi pti coeur
-------------------- |
|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 24-10-2006 à 12:37:04
| pti coeur ben on est toutes un peu des sorcières au fond de nous non ? Rhoooo j'adorerai avoir des pouvoirs surnaturels et pouvoirs faire toutes sortes de potions moi mais je ne sais pas lesquelles j'emploierai pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 12:52:17
| vanille300 a écrit :
Alors pti coeur, tu veux que je me fâche, hein, tu veux que vanille devienne tte rouge et là tu te demandes bien pourquoi je te dis ça tu n'es pas une vilaine sorcière OK , non mais alors, tu es plutôt un |
addi a écrit :
quand j'ai vu sa signature,ben j'etais toute triste en voyant les mechancetees que pti coeur se disait gros poutus a toi pti coeur |
Ba vi, c'est pas trés sympa de dire ça, on ne sait pas comment la pers va réagir, on peut avoir des grieffes avec des pers, mais la méchanceté n'a jamais rien règlé
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 14:30:04
| Ah là là , Pti Cœur ! Une petite claque à ton pê-pêtte et tu nous feras une grande risette, promis ? |
|
ppa | |
| Posté le 02-11-2006 à 18:01:58
| Ben chais pas ce qu'il s'est passé mais gros bisous à toi Pti coeur
-------------------- |
|
lorenza | |
| Posté le 02-11-2006 à 22:16:21
| moi non plus j'ai pas suivi mais pti coeur n'est surement pas une vilaine sorciere et encore moins celles avec des verrues sur le nez! |
|
pti coeur | |
| Posté le 05-11-2006 à 18:52:31
| Ohhhh les filles et les garçons!!! Sorry! Je viens seulement de voir ce post! Merci, vous êtes tous adorables!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi ptite addi!
-------------------- Je vous présente mon pti trésor. |
|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 06-11-2006 à 00:35:06
| ppa a écrit :
Ben chais pas ce qu'il s'est passé mais gros bisous à toi Pti coeur |
Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacable Dallas tu ne redoutes que la mort Dallas patrie du dollar du pétrole Dallas tu ne connais pas la pitié Dallas le revolver est ton idole Dallas tu te raccroches à ton passé Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas malheur à celui qui n'a pas compris Dallas un jour il y perdra la vie Dallas ton univers impitoyable
-------------------- |
|
pti coeur | |
| Posté le 06-11-2006 à 08:25:55
| titinette !
-------------------- Je vous présente mon pti trésor. |
|
ppa | |
| Posté le 06-11-2006 à 18:05:21
|
-------------------- |
|