Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :) 

 comment s'y retrouver?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 26-06-2007 à 16:54:55   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

bonjour tout le monde! bon j'essaye de m'y retrouver sur votre forum et de lire les sujets.

je trouve cela bien amusant, mais lorsque j'interviens dans une rubrique, comment puis-je savoir si j'ai une réponse.

c'est pas facile de se rappeler les sujets que l'on a visités et sur lesquels on est intervenu............

et pi, j'aurai une 2ème question : je vois que tout le monde a de magnifiques signatures avec des dessins plein de couleurs. comme pour l'anniv de Sébastien, pour lui souhaiter bon anniversaire.
comment fait-on pour aller chercher tout cela????
Merci d'avance de votre aide à une novice.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-06-2007 à 17:01:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita J'ai lu ton mp hier soir en ce qui concerne la notification par mail quand on te répond sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse et j'attendais d'avoir Vanille300 sur msn pour lui demander

Moi, je ne le fais pas, car comme je suis sur plusieurs forum, je deviendrais dingues avec tous les mails et mon pc n'arrêterait pas de sonner !

Pour la signature, c'est comme pour ton avatar, il suffit de mettre un lien dans ton profil où c'est mis signature

Pour les images, style bonne anniversaire et autres, à mettre dans les messages, soit tu cliques sur "Upload d'un fichier" en dessous des smilies, soit tu hégerges ton image et tu mets le lien


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-06-2007 à 17:51:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tita a écrit :

bonjour tout le monde! bon j'essaye de m'y retrouver sur votre forum et de lire les sujets.

je trouve cela bien amusant, mais lorsque j'interviens dans une rubrique, comment puis-je savoir si j'ai une réponse.

c'est pas facile de se rappeler les sujets que l'on a visités et sur lesquels on est intervenu............

et pi, j'aurai une 2ème question : je vois que tout le monde a de magnifiques signatures avec des dessins plein de couleurs. comme pour l'anniv de Sébastien, pour lui souhaiter bon anniversaire.
comment fait-on pour aller chercher tout cela????
Merci d'avance de votre aide à une novice.


Mais pour connaître la plupart des fonction tu peux cliquer ici et tu en sauras déjà pas mal.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander.

Et pour connaître les sujets auxquels tu as des réponses, il faut cliquer sur notification par mail au dessus dus sujet

Pour le reste, Martine a répondu mais si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me demander


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 26-06-2007 à 18:01:31   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Merci Coccinelle et Titine. je vais m'appliquer... hum hum!
en fait, je dois avouer que mon zom, i m'aide!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-06-2007 à 18:54:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle J'ai fait le forum de long en large et en travers et j'avais même pas vu ce truc pour être averti

Tita Tu verras, d'ici quelques jours tu t'en sortiras très bien Et fais un gros bisous à GG de ma part


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-06-2007 à 22:07:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

coccinelle J'ai fait le forum de long en large et en travers et j'avais même pas vu ce truc pour être averti

Tita Tu verras, d'ici quelques jours tu t'en sortiras très bien Et fais un gros bisous à GG de ma part


C'est normal que j'en sache un tout ti peu plus j'en ai créé un donc y'a bien fallu que je sache à quoi servait toutes ces icônes de partout


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 26-06-2007 à 22:15:27   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Et fais un gros bisous à GG de ma part


il t'en donne aussi tout tout tout plein. tu ne te doutes pas comme ça lui a fait plaisir!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2007 à 13:48:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita je vais essayer de mettre ton post à l'endroit où normalement il devrait être c-à-d dans "Pour le coup de pattes c'est ici"

Je dis bien que je vais essayer parce que je l'ai jamais fait


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 27-06-2007 à 13:53:51   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ah bon? aurais-je fait une tite erreur????


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2007 à 13:58:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita Ben disons qu'ici, c'est plutot pour la vie de tous les jours

Mais comme je ne vois vraiment pas comment on déplace un post, vais attendre qu'on m'explique pour pas faire de bétise


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-06-2007 à 15:00:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien c'est facile Martine, tout en bas, tu cliques sur déplacer ce sujet, ça ouvre un menu déroulant et tu choisis l'endroit où tu veux le mettre, je te laisse faire


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-06-2007 à 15:05:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss !

Merci Cocci


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-06-2007 à 15:07:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Y'a pas de quoi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-06-2007 à 23:15:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

On peut se rendre ici aussi https://zamoureuxduchiens.alloforum.com/faq.php


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :)  comment s'y retrouver?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum