Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Corps-à-corps entre un sanglier et un chasseur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-11-2006 à 11:00:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un chasseur, qui avait blessé un sanglier d'un coup de fusil dans le bois de Gizy (Aisne) a dû se défendre de l'animal furieux qui le chargeait en s'engageant dans un corps-à-corps, dont il est lui-même sorti blessé.

Au cours d'une partie de chasse lundi, le chasseur, âgé de 72 ans, avait repéré un "gros mâle" mais mal ajusté son tir. Enragé par la blessure, le sanglier a foncé sur le chasseur, lui fracturant le tibia et le péroné gauches et lui entaillant la cuisse.

Pour se protéger, l'homme a empoigné les défenses de l'animal. Il a été traîné sur plusieurs mètres par le sanglier avant que celui-ci ne finisse par prendre la fuite.

Le chasseur a été transporté au centre hospitalier de Laon.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-11-2006 à 11:02:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pfffff, il n'avait qu'a pas le chasser, c'est bien fait, gggggggrrrrrrr je deteste ce qui qualifie de loisirs, pour moi tuer des animaux, c'est pas un loisir


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-11-2006 à 11:46:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bien fait le jour ou on fera une chasse aux chasseurs j serais la et j apprendrais vitte a viser juste je le promet pour se spauvres betes

j me rapelle l an dernier quand j ai travailler pour mon b pere de la biche, sanglier marcassin

j ai pas pu toucher ca , c ets marc qui a du les preparer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Corps-à-corps entre un sanglier et un chasseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum