Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Coucou tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-03-2007 à 11:28:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Comment vous allez??

J'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux! Je leur souhaite la bienvenue! Ils ont bien fait de choisir ce forum!

Ben moi, ça va, sauf que j'ai laissé tomber carrefour internet! Ben oui, j'avais toujours pas fait de bénéfice qu'on voulait absolument que je paye encore 10 euros par mois pour monter de grade! Mon parrain de carrefour internet m'a meme téléphoné plusieurs fois sur un we pour insister!! Et puis, il voulait que j'écrive à tous mes contacts pour les pousser à s'inscrire! Ah ça, je lui ai répondu que je ne demandais à personne de s'inscrire tant que je n'avais pas la preuve que ça marchait. Que pour moi, mes amis réels et virtuels étaient plus importants que l'argent! Na!

Comme il y a une garantie d'un mois, j'ai donc demandé le remboursement de ma trousse de démarrage. J'ai eu un message mardi ou mercredi mais l'argent n'est toujours pas là par contre. Enfin bon, qui sait? Ils ont peut etre beaucoup de demandes de remboursement!!!

En tout cas, je peux vous dire qu'on voit de toutttttt dans le domaine du travail à domicile!!!

Je vais peut etre faire un blog là dessus d'ailleurs!

Bisousssssssssssssss les ptis loups, les anciens et les nouveaux!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-03-2007 à 12:25:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   


Bon c'est bien d'avoir essayé, au moins du va de l'avant et tu tentes toutes les expériences.
L'idée du blog peut être un bon moyen de connaitre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas vraiment.
Dans tout les cas, tu as d'autres projets et c'est ça le principal, rebondir tjrs et tjrs.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-03-2007 à 12:28:49   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou pti coeur !!
dommage que ca n'est pas marcher j'espere que tu sera rembourssée rapidement!!
bisoux a toi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-03-2007 à 13:29:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

desoler que ca aie pas marcher comme tu le desirais , et chapeu a toi tu l a bien remi en place quand il a essyer de te pousser a faire inscrire tes contacts

je suis sure que tu trouvera quelque chose de mieux, courage

bise
nath


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-03-2007 à 21:15:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, déjà, devoir acheter une trousse au départ, c'est un peu bizzare mais bon, je ne connais pas vraiment le principe.
J'espère aussi que tu sera remboursée rapidement.
C'est bien d'avoir essayé.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-03-2007 à 21:51:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Qui ne risque rien n'a rien après tout!

Je vous dirai quoi pour le remboursement!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-03-2007 à 22:02:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

pti coeur a écrit :

Qui ne risque rien n'a rien après tout!

...


Ca c'est vrai


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 05-03-2007 à 21:18:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Coucou Pti Coeur !
Ben moi ça me parait être un peu de l'arnaque s'il faut payer pour travailler ! mais bon c'est vrai que t'as bien fait de tenter ...

Tu vas bien toi ? Tu t'es mis en vacances sur the chien ?




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-03-2007 à 08:45:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh vi mon pti ppa! Un peu marre de the chien suite à certains agissements de fox. Je trouve qu'il a été trop loin donc je préfère m'éloigner pour le moment et du jeu et du forum.

D'ailleurs, j'ai trois toutous en moins. J'ai donné justinien, jenna00 et arwen220980. Et puis, ça me prenait un temps fou tous ces chiens! Plus mes chiens fantomes pour aider les autres! Alors stop à tout ça!

Contente de te voir! Tu te fais rare aussi dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-03-2007 à 14:18:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha bein moi j'ai donné mon chien deux etoiles, plus fox_dictateur a lilithia

les deux autres faut que j'enlève le vacances pour qu'ils meurent tranquillement.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-03-2007 à 20:30:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tu vas laisser mourir benoitmarc et votrechipie??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 07-03-2007 à 20:02:23   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur moahhh non je me fais pas si rare que ça mah j'ai pas non plus beaucoup de temps non plus surtout ce mois ci !

J'espère que tu vas bien !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-03-2007 à 22:07:30   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur a écrit :

Tu vas laisser mourir benoitmarc et votrechipie??


oui je ne pense pas reprendre le jeu un jour, alors j'ai demandé a mon homme ce qu'il prefere pour son chien il m'a dit ne le met pas en adoption, je prefere pas, alors faut que je les sortent de vacances pour les laisser mourir.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-03-2007 à 22:56:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , ça roule! Je vais bien!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 08-03-2007 à 12:23:59   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

pti coeur a écrit :

ppa , ça roule!


Super ma poule


C'est juste pour la rime ... on joue à continuer




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-03-2007 à 12:43:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!! Pas facile de trouver une autre rime!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-03-2007 à 15:54:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pti coeur, tu peux lui dire cool raoul


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-03-2007 à 16:56:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mince! J'y avais pas pensé à celle-là!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-03-2007 à 23:54:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,je te fais de gros bisous


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-03-2007 à 08:56:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite addi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 09-03-2007 à 10:09:41   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Y'a aussi :

tu me saoules,
j'ai les boules,
dans la foule
les frites moules
avec des nouilles
c'est cool
ma grenouille

etc

bisous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-03-2007 à 11:25:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

ma grenouille

ah ze l'aime bien celui-ci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Coucou tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum