Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un pti coucou en vitesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-01-2007 à 10:11:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Juste pour vous faire un pti coucou, vous dire que je pense à vous, je ne vous oublie pas mais encore très occupée pour l'instant!

Je vous fais pleinssss de grossssssssss bisousss et aux garçons aussi bien sûr! Les pauvres! Je les oublie!



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-01-2007 à 10:41:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

gros bisous a toi aussi pti coeur


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 12:27:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 15:41:39   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

coucou pti coeur , j espere quer tout va bien , que ton projet evolue comme tu le desire
bisou


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-01-2007 à 20:00:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Votrechipie, il faut du temps, beaucoup de recherche mais enfin bon, pour le moment, chuttttt!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-01-2007 à 20:15:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bon courage a toi pti coeur !
bisoux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 21:40:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Votrechipie, il faut du temps, beaucoup de recherche mais enfin bon, pour le moment, chuttttt!!!!


un indiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-01-2007 à 21:57:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Nonnnn!!!!!! Pas d'indice! Enfin, si tu en as eu un d'indice avec le lien de parrainage que je t'ai indiqué. D'ailleurs, est ce que tu as seulement bien mis le forum en ligne et est ce que tu vas cliquer de temps en temps pour avoir des crédits??

Si j'ai une autovisionneuse dans mes sites et si je fais des recherches, c'est que ............

Bonne nuit tout le monde! Faites de jolis rêves!

Vous voyez, je ne vous oublie pas!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 22:01:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui je le fais chaque jour, environ pendant une 30 mn, mais là je me demande si c'est bien rentable ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-01-2007 à 08:34:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben ma ptite vanille, le site n'est pas très vieux donc il faut un peu de temps qu'il soit connu.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-01-2007 à 09:27:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

De tte façon, je te fais confiance, tes recherches vont te permettre de tt analyser, c'est coool bon courage


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-01-2007 à 10:26:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut Pti coeur et bon courage


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-01-2007 à 11:50:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci les filles! Vous êtes gentilles!

Et moi, je vous ferai profiter des bons plans que je trouverai.

Ohhh!!! Mais c'est long tout ça hein! Mais bon, ça passe le temps et du coup, je m'occupe moins de mes toutous virtuels donc c'est peut être pas plus mal!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 29-01-2007 à 13:25:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho tu sais le smiens j y vais une fois par jour et si j m ennuie une deuxiemme pour donner mes battles


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un pti coucou en vitesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum