Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 Coup de coeur à ma fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 19:55:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle c'est vrai que couché on voit pas la différence

Grande dans une famille de grands Y a que ma mère qui doit faire 1m60 les bras levé sur un tabouret


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

coccinelle c'est vrai que couché on voit pas la différence


Exactement


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 22-06-2007 à 17:18:06   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Martine a écrit :

coccinelle c'est vrai que couché on voit pas la différence

mdr tu perds pas le nord


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:11:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooooooooooooo un tit amour dans l'air vive l'été et ses bourgeons

Un gros bibi à Momo


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 18:39:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:41:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

vi vi t'as raison, dans l'ordre pars à la chasse


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 18:44:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   



Bonne chasse Martine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 18:52:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

On est le week end et j'ai pas de voitures et à pieds suis trop paresseuse moi !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:58:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

On est le week end et j'ai pas de voitures et à pieds suis trop paresseuse moi !!!

rooooo apres tu seras bien fatigué et tu pourras dormir


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 19:00:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ah ben vi ! Mais ça sera pas le moment là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 19:01:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 ah ben vi ! Mais ça sera pas le moment là

tu vas le cherchen en courant, tu le ramènes, tu fais la gym du soir et là aprés impec tu drmiras comme une marmotte, j'ai pensé à tt


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 19:03:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 il a une voiture, ça m'évitera déjà de courrir en revenant


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 20:20:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et pi y'a aussi le voyage avec ta fille et ton futur beau fils


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 20:30:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Et pi y'a aussi le voyage avec ta fille et ton futur beau fils


Ah ben vi j'avais pas pensé à ça

Vanille j'en fais quoi de ma fille ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 21:01:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Et pi y'a aussi le voyage avec ta fille et ton futur beau fils


Martine a écrit :

Ah ben vi j'avais pas pensé à ça

Vanille j'en fais quoi de ma fille ?


ohhh ben je peux faire du baby-sitting bon faut me la deposer mais c'est un détail


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 21:13:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 en courant je suppose


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2007 à 09:00:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 en courant je suppose

ah vi tjrs


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-06-2007 à 17:37:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vous m'excuserez, mais j'ai fait un tit nettoyage de ce post

J'ai fait ce post pour ma fille et pour vous tenir au courant de son évolution et pas pour parler de mon état psychologique

Je sais que vous vous intéressez à nous deux et que je pourrai compter sur vous en cas de besoin, c'est le principal

Ce soir à 20h, les résultats sont affichés à son école et je vous tiendrai au courant

Un tout grand merci à vous tous et un énorme bisous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-06-2007 à 20:48:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

J'ai le plaisir de vous annoncer que Morgane est admise avec restriction en générale ou technique de transition


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-06-2007 à 21:44:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je crois que les félicitations sont de rigueurs
Tu peux juste m'expliquer ce que c'est ?
Ben vi, j'préfère demander, parce que vraiment, ze sais pas ce que c'est.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 25-06-2007 à 23:20:39   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

coccinelle beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un tit faux air de Christophe Mae

Mais bon ! Je m'emballe pas tant qu'y a rien de concrêt

dis donc Titine, et ce beau-père de ta fille, il est célibataire?????
qui a 16 ans : toi ou Momo??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-06-2007 à 00:26:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle elle a réussi son année scolaire, réussi ses examens de fin d'année sauf un (français ) d'où la restriction Si elle rate français l'année prochaine, elle double

Tita l'amour n'a pas d'âge


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-06-2007 à 08:03:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ehhhhhhhh alors ça c'est une excellente nouvelle, c'est super, elle peut être fière d'elle



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-06-2007 à 09:16:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Jusque là, j'avais saisi Martine mais c'est quoi "générale ou technique de transition" ? C'est pour se lancer dans quoi après ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-06-2007 à 11:01:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle le général, c'est le cycle qui ouvre le plus de porte et technique de transition, c'est la même chose.... enfin presque

Avec le technique de transition, on ne sait pas faire de régenda pour devenir prof.... si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué

Pour Morgane, elle est en sciences-sociales en technique de transition Elle ne peut pas être en technique ni en professionnel vu son handicap (trop de cours pratiques) et pourtant, le proviseur de son école, avant même d'avoir les résultats de ses examens, voulait la mettre en professionnel !

Pour ça que je suis doublement contente ! L'ont dans les dents !

J'ai trouvé un site où on explique comment ça marche chez nous, j'espère que tu comprendras un tit peu mieux

http://www.koi29.be/noos_billet02.php?id_billet=52


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  Coup de coeur à ma filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum