Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 coup de gueule à l'amitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 19:47:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca fait mal l'amitié. Je me sens trahie ce soir. Je suis malheureuse, très malheureuse. J'aimerais avoir un coeur de pierre, ne plus jamais aimer personne, ne plus jamais m'attacher. Ohhh que j'ai mal.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 20:48:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oh ma tite chantal qui a osé te faire du mal ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 20:57:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben je suis un peu responsable aussi. Je n'ai pas été très bien pendant quelques temps et donc, j'étais un peu agressive. J'ai dit des trucs qu'il ne fallait pas sur une amie et un ami et celle à qui je l'ai dit et écrit par mail l'a dit à cette amie et lui a même montré le mail. J'avais toute confiance en elle et en plus, c'est moi qui lui ai présenté ses amis. J'ai appris ça cette après midi et ça fait mal quand quelqu'un qu'on aime vraiment beaucoup et en qui on a entière confiance fait ça.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 21:02:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui ça je pense savoir de qui tu parles mais des fois, la colère, la tristesse, le stress fais que parfois on le pense mais on s'exprime mal


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 21:11:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

N'empêche, je me sens trahie tu vois. Enfin, bon, je ne veux pas non plus foutre en l'air une amitié de plusieurs années à cause de ça mais dorénavant, je garderai tout pour moi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 21:12:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh et puis, ma ptite puce, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui devrais te remonter le moral et c'est toi qui me consoles! T'es un amour tu sais!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2006 à 21:13:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, je te comprend cela m'est arrivé une fois alors j'ai mis du temps avant de refaire confiance, courage ma belle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-07-2006 à 21:23:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma belle! Et si tu as besoin de parler, t'hésites pas hein!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-07-2006 à 23:01:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur rooo ma louloute toi qui es toujours si gentille avec tout le monde Courage ma belle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-07-2006 à 06:23:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , ben je reconnais que là, je n'avais pas été gentille et ça m'est retombé dessus.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-07-2006 à 10:52:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ben ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de rage et de dire des trucs sur le coup de la colère Mais si c'était vraiment une amie, elle devait le garder pour elle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-07-2006 à 11:11:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette à ma décharge, je dirais que c'était une sale période aussi. J'étais tombée à court d'anti dépresseurs et pas les sous pour le médecin donc je les ai arrêtés. Au début ça allait mais bon, mon moral est vite retombé et c'est vrai que je n'ai pas été très gentille avec certaines personnes et je me confiais à elle. Je reconnais ne pas avoir dit aux personnes en question ce que je disais sur elles. Elle en a eu marre que je rouspète tout le temps et voilà, en a parlé à l'une des personnes et montré un mail. Donc, c'est vrai que j'ai des torts. En attendant, j'ai très mal dormi et j'ai une grosse boule à l'estomac.

Enfin, je me dis qu'il y a pire. Ce matin, en allant faire mes courses, j'ai rencontré une jeune femme qui est à la rue. Elle n'a plus droit à rien et dort dans une gare. Le curé de la commune a carrément refusé qu'elle se repose dans l'église. En plus, elle a un fils qui est chez ses parents. Ca m'a beaucoup touché cette histoire. Je lui ai donné un pti quelque chose mais j'aurais aimé faire plus.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-07-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Comme je te l'ai dit sur msn, tu n'as vraiment rien dit de très méchant Et puis c'est de sa faute aussi à ton amie, qu'est-ce qu'elle avait besoin d'aller tout balancer

Allez ma louloute, ne te tracasse pas ils n'en valent pas la peine hein

ma louloute


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-07-2006 à 17:21:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , ben si sauver une amitié, ça en vaut la peine. Mais bon, ça a l'air de s'arranger.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 18-07-2006 à 19:05:28   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Plein de bisous à toi Pti coeur !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-07-2006 à 19:17:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , merci toi! Ca me fait plaisir!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 18-07-2006 à 22:56:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ca me fait sincèrement de la peine de ne pas te savoir bien.

Mais je me dis que tu es déjà bien dans tes tentures, c'est le principal, les baskets attendront un peu


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-07-2006 à 23:03:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben ça va, j'en suis remise maintenant. Mais hier matin, j'en ai carrément été malade, grosse boule à l'estomac, nausées, maux de ventre.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 18-07-2006 à 23:11:35   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

c'est normal, je comprends mais je suis sur que tout reviendra comme avant avec un peu de temps


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-07-2006 à 07:21:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je l'espère.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  coup de gueule à l'amitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum