Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Coup de gueule contre yahoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-07-2006 à 12:27:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, déjà hier, yahoo est tombé en panne toute la soirée. Plus moyen d'avoir accès à mes e-mails ni d'en envoyer.

Ce matin, c'était réparé mais voilà que les notifications que je reçois ici se mettent dans mon dossier spam! Encore une chance que je vérifie toujours afin de le vider ou sinon, je vous effacais dites donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-07-2006 à 13:38:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

marc aussi hier ,n arrivais pas a voir ses mails
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 15:22:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pareil pour moi et là ça à l'air d'être reparti


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-07-2006 à 15:42:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

au moin on a pas perdu les mails de la boite c est deja une bonne chose
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-07-2006 à 17:08:47   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben, je suis contente, j'étais pas la seule.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 17:10:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, et non mais cela arrive rarement chez Yahoo


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-07-2006 à 19:40:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh oui! C'est vrai ça! Ce n'est arrivé que deux fois et ça fait des années que je suis chez eux.

Je suis très contente de yahoo.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-07-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo ben alors c'est un coup de gueule ou un coup de coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-07-2006 à 21:29:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Un pti coup de gueule suivi d'un coup de coeur!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-08-2006 à 23:36:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et voilà cela déconne encore


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-08-2006 à 06:46:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Chez moi aussi hier soir.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 17-08-2006 à 11:49:35   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Yahou super moi je suis chez free, je peux recevoir 200 chaines de TV à l'agence, mah j'a pas de TV à l'agence


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-08-2006 à 12:51:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa ah, ben vi, c'est con ça mais là, on parle de la boîte e-mail de yahoo.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 17-08-2006 à 12:53:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben dis donc Pti Coeur !!! tu dis des gros mots maintenant


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-08-2006 à 13:04:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohh!!! C'est un petit gros mot.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-08-2006 à 13:50:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

zen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-08-2006 à 17:38:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh ma ptite vanille, qu'est ce qui se passe chez toi avec Yahoo? C'est pour ça que tu en as marre?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Coup de gueule contre yahooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum