Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Coup de gueule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de gueule aux coups de gueule

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ba voilà ça c'est fait euh coup de gueule aux prix exorbitants


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Here's a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry, be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy

Ain't got no place to lay your head
Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy
The landlord say your rent is late
He may have to litigate
Don't worry, be happy
Look at me, I'm happy

Chorus

Give you my phone number
When you worry, call me, I make you happy

Chorus

Ain't got no cash, ain't got no style
Ain't got no gal to make you smile
But don't worry, be happy
'Cause when you worry, your face will frown
And that will bring everybody down
So don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Chorus

Now there, is this song I wrote
I hope you learned it note for note
Like good little children
Don't worry, be happy
Listen to what I say
In your life expect some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy, be happy now

Chorus
Repeat, ad lib.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 19:37:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah mercii zadore cette chanson, ça m'a redonné le sourire, t'as le chic de me dérider toi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 19:55:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille chaques fois qu'on s'engueule ou qu'il y a une trop forte tension sur ce forum, il faut absolument mettre ça :

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy


D'ailleurs je vais commencer de ce pas




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 19:56:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Purée t'as une protection anti flood sur ce forum


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 20:10:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, et oui non mais bon alors on a trouvé notre hymne coool


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:15:44   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Ba coup de gueule a ce qu'ils veulent faire des fumeurs.
Font chier là, on dirait qu'on est des meurtriers.
Et pis bon le prob est pas là, je m'enfout je part pas souvent
Et j'achete mes cigarettes en allemagne donc...
Par contre vive nos impôts qui vont monter quand y'aura cassiment plu de fumeurs.
Déjà rare sont les entreprises qui donnent encore le 13eme mois.
1 mois entier de salaire a leur foutre dans la gueule.
Le prix de l'essence qui ok a pas mal baisser par rapports a quelques mois, mais n'empeche que...
Dès qu'on reçois une prime on est obliger de leur donner la moitié.
Notre boxer qu'on achète chez cora nous appartient même pas.
La bière française est deguelasse.
La baguette a encore augmenter.
Mon chien pète et ça pue.
Jme suis pris un coup de corne par ma chèvre.
Bref voilà coup de gueule
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 03:18:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clio


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:19:52   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

titinette mdrr ta un prob?
Euhh tes insomniaque aussi toi?
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 03:33:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

clio vi j'ai mon sommeil légèrement décallé depuis un an et demi


--------------------
clio_sport
   Posté le 10-10-2006 à 03:52:05   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

Bon ba on est 2, c'est deja moins deprimant on va dire.
Mais comment ça se fait ?
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-10-2006 à 04:03:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben pour faire court, ma fille a fait une rupture d'anévrisme au mois de mars l'année dernière et suite à son opération, il restait un tit bout de malformation. Elle a été traitée au gama knife (laser) mais sa vie était toujours en danger jusqu'il n'y a pas longtemps. Et maintenant, ils viennent de se rendre compte qu'avec le traitement au laser, on a toucher un vaisseau et son cerveau n'est plus correctement irrigué, donc elle risque une trombose. J'ai lu que tu étais dans le milieu médical, alors si je te parle de dystonie, tu sauras peut être de quoi je parle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-10-2006 à 09:45:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vous êtes trop tt les 2


--------------------
lorenza
lorenza
   Posté le 10-10-2006 à 23:30:06   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

clio_sport a écrit :

Ba coup de gueule a ce qu'ils veulent faire des fumeurs.
Font chier là, on dirait qu'on est des meurtriers.
Et pis bon le prob est pas là, je m'enfout je part pas souvent
Et j'achete mes cigarettes en allemagne donc...
Par contre vive nos impôts qui vont monter quand y'aura cassiment plu de fumeurs.
Déjà rare sont les entreprises qui donnent encore le 13eme mois.
1 mois entier de salaire a leur foutre dans la gueule.
Le prix de l'essence qui ok a pas mal baisser par rapports a quelques mois, mais n'empeche que...
Dès qu'on reçois une prime on est obliger de leur donner la moitié.
Notre boxer qu'on achète chez cora nous appartient même pas.
La bière française est deguelasse.
La baguette a encore augmenter.
Mon chien pète et ça pue.
Jme suis pris un coup de corne par ma chèvre.
Bref voilà coup de gueule


ça en fait des choses!
djnathy
djnathy
   Posté le 12-10-2006 à 00:09:08   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

clio_sport a écrit :


Jme suis pris un coup de corne par ma chèvre.


tu l'as pris où le coup de corne de chèvre ???

Bon ok je sors


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 00:31:33   

titinette a écrit :

Ben pour faire court, ma fille a fait une rupture d'anévrisme au mois de mars l'année dernière et suite à son opération, il restait un tit bout de malformation. Elle a été traitée au gama knife (laser) mais sa vie était toujours en danger jusqu'il n'y a pas longtemps. Et maintenant, ils viennent de se rendre compte qu'avec le traitement au laser, on a toucher un vaisseau et son cerveau n'est plus correctement irrigué, donc elle risque une trombose. J'ai lu que tu étais dans le milieu médical, alors si je te parle de dystonie, tu sauras peut être de quoi je parle


forcement cela calme , on ne peut que te respedter , mais la douleur et la souffrance ne t'oblige pas etre au dessus de tout avec les autres

Reprends toi et moderes toi tu es agressive partout !!!et pas seulement avec moi !!!!!!!!!
tu es dans tous les posts à polemiques et tu rajoutes d el'huile sur le feu , pour finalement dire " c'est pas moi c'est l'autre "


tu dis que tu m'ignores mais je te croise decidemment trop souvent et surtout dans " radio corbeau " !!

TU SAIS : tintinette , je suis une bannie sur the chien mais je dois etre la mieux informee de tous

tu mignores mais tu parles de moi de longue ??? faut etre logique ma chere " dinde " ,
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-10-2006 à 09:38:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna, si ya bien une chose que je peux affirmer c'est que justement Titinette cherche plutôt à éviter les coups de becs, elle cherche plutôt à comprendre, donne son avis et c'est tout et quand ça tourne mal, elle tourne l'histoire au comique

Bref et à voir le mot dinde sur tout les forums, suis pas sûr d'en manger à Noël


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 12-10-2006 à 09:54:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto je comprend ton opinion pour les fumeurs et respecte mais pense un peu un jour de grosse chaleur je me sens pas bien j'ai de l'asme et je vais dans un etablissement pour manger et bein le mec à table derriere fumait et c'est moi qui prenais tout dans la tronche, je peux te dire que je respirais mal a ce moment, par contre ils pouraient faire un coin fumoir fermé (avec fenetre bien sur) ainsi vous pourriez fumer et nous respirer plus facilement.

et puis tu t'imagine au resto ton bebe a cote de toi, le voisin fume et toute la fumee va sur ton bebe?
tu apprecierais?

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 11:06:05   

votrechipie a écrit :

mephisto je comprend ton opinion pour les fumeurs et respecte mais pense un peu un jour de grosse chaleur je me sens pas bien j'ai de l'asme et je vais dans un etablissement pour manger et bein le mec à table derriere fumait et c'est moi qui prenais tout dans la tronche, je peux te dire que je respirais mal a ce moment, par contre ils pouraient faire un coin fumoir fermé (avec fenetre bien sur) ainsi vous pourriez fumer et nous respirer plus facilement.

et puis tu t'imagine au resto ton bebe a cote de toi, le voisin fume et toute la fumee va sur ton bebe?
tu apprecierais?


Stop stop ! tu confonds ! C'est clio-sport qui disait ça ! La preuve: je n'ai pas de chèvre, moi !
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 12-10-2006 à 12:03:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto a écrit :

Citation :

mephisto je comprend ton opinion pour les fumeurs et respecte mais pense un peu un jour de grosse chaleur je me sens pas bien j'ai de l'asme et je vais dans un etablissement pour manger et bein le mec à table derriere fumait et c'est moi qui prenais tout dans la tronche, je peux te dire que je respirais mal a ce moment, par contre ils pouraient faire un coin fumoir fermé (avec fenetre bien sur) ainsi vous pourriez fumer et nous respirer plus facilement.

et puis tu t'imagine au resto ton bebe a cote de toi, le voisin fume et toute la fumee va sur ton bebe?
tu apprecierais?


Stop stop ! tu confonds ! C'est clio-sport qui disait ça ! La preuve: je n'ai pas de chèvre, moi !


desoler mephisto , a cet heure al j venais de me lever j etasi en psv (pilotage sans visibilite)
encore mes excuses

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

lorenza
lorenza
   Posté le 13-10-2006 à 00:13:05   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

marre de la ou les personnes qui éffaces mes comptes sur the chiens!!! de plus c'est pas le webmaster...
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2006 à 12:16:35   

ah toi aussi ???
Rhoo obligée de passer par la porte de secours , c'est balot

On voit que phil est modo , même si tu ne fais que des mp il te vire


Je le dis et je repete devenir membre de l'administration de the chien cela te pourrit l'ame
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-10-2006 à 13:58:41   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

cebenna a écrit :

ah toi aussi ???
Rhoo obligée de passer par la porte de secours , c'est balot

On voit que phil est modo , même si tu ne fais que des mp il te vire


Je le dis et je repete devenir membre de l'administration de the chien cela te pourrit l'ame


vaut mieux l âme que le cul , car je sais pas comment ils seraient sur leur pc debout si ils avaient le cul pourri

ok elle est lourde mais pas envie de rester serieuse la , trop beosin de decompresser aujopurd hui, fallais que j deconne un coup

si on me cherche je suis tres loin


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Coup de gueule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum