Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un tit coup de patte pour notre ptit coeur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-03-2007 à 12:53:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

http://www.eurovisite.be/page.php?pseudo=chantal1966

Message édité le 07-07-2007 à 15:42:21 par Martine


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 19-03-2007 à 17:50:37   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben j'ai strictement rien compris Qu'est ce qu'il faut faire pour l'aider ?

J'ai trouvé ça d'écrit :
"Salut laches t coms mdr lol quentin t tro con^^"

C'est Pti Coeur qui écrit comme ça maintenant ??????????

C'est quoi la substance qu'elle prend ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-03-2007 à 10:01:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ppa, non non ptit coeur va bien
En fait quand tu cliques sur chaque lien, cela lui permet de créditer des points c'est tout.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-03-2007 à 07:05:35   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

2 clicks pour pti coeur OK


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 08:15:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh!!!!! Ben mince alors! Si je m'attendais à ça!

Merci ma ptite vanille!!!

T'es adorable toi alors!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 13:18:39   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j ai fait les deux
pourquoi le deuxiemme a dit ca

Le membre 2122 n'as pas gagné de point. Dès qu'il aura obtenu 5 $ , il pourra demander un paiement par paypal.


elle apa sautomatiquement ses points ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 13:32:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Normalement, si, vu que c'est la première fois que tu cliques. En fait, ça fonctionne par adresse ip donc ça ne servirait à rien que vous cliquiez 10 fois de suite par exemple.

Sais pas Nath!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 14:01:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je vous mets un autre lien où là, vous avez une chance de gagner gratuitement un cadeau. Ne me demandez pas quoi comme cadeau, je n'en sais rien du tout!

http://www.eurovisite.be/page.php?pseudo=chantal1966

Ben oui, je n'ai pas su mettre tout dans la signature yahoo.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 14:05:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

donc chaque fois que je change d ip pour aller a thc je viens cliquer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 14:18:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah là! tu me poses une colle! En fait non, ça ne fonctionne pas par ip puisque moi, mon ip est statique et quand je clique chez d'autres, ça fonctionne.

Je ne sais pas comment ils repèrent si c'est déjà cliqué alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 22-03-2007 à 20:27:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Bon ben j'ai fait mes pti clicks alors


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-03-2007 à 09:30:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci mes ptis amours à moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-03-2007 à 09:10:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Ohhhh!!!!! Ben mince alors! Si je m'attendais à ça!

Merci ma ptite vanille!!!

T'es adorable toi alors!!!!!!!!!!


de rien ma belle, tu as un projet et c'est normal qu'on s'y met tous pour un tit coup de patte.

Moi j'ai cliqué pour le kdo il m'a dit merci Chantale à gagné 1 pt mais de kdo roooooo le vilain


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 24-03-2007 à 12:13:55   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

j ai fait mes 3 tit clicks, j avais pas vu qu il fallait aussi cliquer sur " tentez votre chance" ! mais j' ai rien gagné


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-03-2007 à 19:20:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Si vous regardez la liste des gagnants d'avant, ce sont des codes de je ne sais trop quoi utiles à je ne sais pas quoi! Je demanderai une fois sur le forum ce qu'il y a comme cadeau.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
nelly
nelly
   Posté le 29-03-2007 à 18:08:08   Voir le profil de nelly (Offline)   Envoyer un message privé à nelly   

bonsoir un tit clik et des points pour toi !!!
gigi
NON AU INTERDIT
gigi
   Posté le 29-03-2007 à 20:56:57   Voir le profil de gigi (Offline)   Envoyer un message privé à gigi   

je suis pa sure davoir reussi mé jai cliquée 2foi



Message édité le 30-03-2007 à 22:55:02 par vanille300
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:53:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

gigi a écrit :

je suis pa sure davoir reussi mé jai cliquée 2foi


peut tu ecrire autrment qu en sms


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

nelly
nelly
   Posté le 31-03-2007 à 08:00:10   Voir le profil de nelly (Offline)   Envoyer un message privé à nelly   

un coucou je reviens de l'hopital hooo une jambe cassée fracture ouverte ils ont mit des "tiges" en fer on dirait la tour effel interdiction de me doucher il parait que cela rouille rire, j'imagine si j'achette du degrippant ca ira peu etre et toute les semaine on resserts les vis je suis pas bien belle a voir pfff bonjour ! alors du coup ben plus trop de pretexte pour pas reviser bon je file petit dejeuner bon we je sais pas si je pourrais me reconnecter bisous !
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 11:36:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

nelly a écrit :

un coucou je reviens de l'hopital hooo une jambe cassée fracture ouverte ils ont mit des "tiges" en fer on dirait la tour effel interdiction de me doucher il parait que cela rouille rire, j'imagine si j'achette du degrippant ca ira peu etre et toute les semaine on resserts les vis je suis pas bien belle a voir pfff bonjour ! alors du coup ben plus trop de pretexte pour pas reviser bon je file petit dejeuner bon we je sais pas si je pourrais me reconnecter bisous !

ho comment tu t es fait ca ?
je te souhiate un bon retablissement et en fais pas comme ma soeur, elel a voulu resserer ses vis trop vitte moralite maintenant elle a des prob de decalcifaiction je crois pas sure mais elle a vraiment un handicap, donc sois prudente


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-03-2007 à 18:51:10   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Encore merci pour votre soutien les filles! Si jamais vous gagnez un code qui ne vous est pas utiles, vous pouvez me le refiler.

Je ne vous oublie pas les filles.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-04-2007 à 21:20:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

A cliqué


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-04-2007 à 10:00:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

coccinelle a écrit :

A cliqué



--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-04-2007 à 12:58:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci petite cocci! J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog mongénie. Je t'explique pourquoi j'en ai fait deux.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-04-2007 à 13:31:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un tit coup de patte pour notre ptit coeurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum