Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-05-2007 à 21:40:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours,
seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
e stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :


PREMIER JOUR
COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS
Présentation tâche par tâche sur diapositives

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène


DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE
Jeux de rôle

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours
Et je rajouterai les modules facultatifs suivants:

LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Avec l'intervention de Monseigneur Papin

LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent
sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche
d'une quelconque autre couleur

Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS
Avec illustrations couleur

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2007 à 07:52:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:10:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Risque pas d'y avoir beaucoup de personnes intéressées ici ! Note que ça leur ferait pas de tort !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:12:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène


ça c'est le must, je me demande bien pourquoi ils ne trouvent jamais rien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:18:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 étant donné que leur cerveau est beaucoup moins développé que le notre, ils ne savent pas, tout bonnement, ce que les verbes "trouver" ni "chercher" veulent dire !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:19:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 étant donné que leur cerveau est beaucoup moins développé que le notre, ils ne savent pas, tout bonnement, ce que les verbes "trouver" ni "chercher" veulent dire !

20/20 pourtant ils savent trouver le frigo et chercher leur clés


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-05-2007 à 09:23:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pour le frigo, pas difficile, c'est gros assez et pas besoin de chercher Pour les clés, j'en connais pas beaucoup qui cherchent mais beaucoup qui gueulent "T'as pas vu mes clés ?" et t'es bonne à chercher à leur place !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2007 à 09:24:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Pour le frigo, pas difficile, c'est gros assez et pas besoin de chercher Pour les clés, j'en connais pas beaucoup qui cherchent mais beaucoup qui gueulent "T'as pas vu mes clés ?" et t'es bonne à chercher à leur place !

ah ba vi t'as raison, je me voilé la face je crois finalement, je commence à vous comprendre, 2 enfants + 1 mari = 3 enfants eheheh trop bonne en math


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 31-05-2007 à 18:37:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-06-2007 à 09:20:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

finalement, je commence à vous comprendre, 2 enfants + 1 mari = 3 enfants eheheh trop bonne en math



Ah ben tu vois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  COURS DU SOIR POUR LES HOMMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum