Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'y crois pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 10:24:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

http://www.freefilehosting.net/?id=rdn9l63Z9A==

puis cliquez sur download MP3

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-10-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tu peux me dire ce que c'est parce que j'ai une page toute blanche, mais rien d'autre !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 21:34:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba mince alors moi cela fonctionne bon grosso modo, c'est une femme qui veut acheter un lave-vaiselle, elle apelle le service clientèle et là le vendeur se moque ouvertement, il lui propose un lave-vaiselle téléchargeable, et elle y croit oui oui, il lui explique qu'elle le télécharge puis en l'imprimant le lave vaiselle apparait et cette courge y croit dur comme fer et nous indique je ne connaissais pas, pour une enseignante pas fine alors elle dit le pbm j'ai pas d'ordi, pas de net et pas d'imprimante, là je suis au collège et dit je ne peux pas faire ça ici, le vendeur lui dit bon on va vous offrir un fer à repasser, téléchargez et imprimez, elle ajoute bon je vais prévenir le prof de techno, pour finir elle récapitule les infos et le vendeur lui dit mais de quoi vous parlez
bon c'est mieux si on peut l'écouter


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-10-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bon ben... j'ai réussi à l'entendre et c'est vrai que c'est mieux comme ça

Mais c'est pas Jean-Luc Lafesse le gars ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 23:18:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, c'est pas jean-luc mais jean-yves eh je sais pas mais ça ressemble bien à ces tites blagues


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-10-2006 à 23:29:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo Jean-Luc, Jean-Yves... on s'en fout tant qu'on parle bien de La fesse !!! Euh... Lafesse


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 23:47:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Rhoooo Jean-Luc, Jean-Yves... on s'en fout tant qu'on parle bien de La fesse !!! Euh... Lafesse


coquine va


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-10-2006 à 03:08:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je regarderais ça de chez moi car c'est pas mon pc.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'y crois pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum