Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un boa dans une boîte aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-07-2006 à 22:24:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un homme qui avait mis un boa constrictor dans sa boîte aux lettres, près de Detroit (Michigan, nord), pour faire une plaisanterie à sa factrice, est poursuivi pour entrave à la distribution du courrier, a indiqué le bureau du procureur de Detroit.

"Il pensait que c'était drôle et maintenant il est poursuivi pour un délit qui peut être puni de six mois de prison au maximum: entrave à la distribution du courrier", a expliqué mercredi Gina Balaya, porte-parole du procureur.

James Mell, 31 ans, qui était convoqué chez le procureur mardi, avait placé dans la boîte aux lettres de son domicile à Farmington Hills, près de Detroit, son boa de deux mètres de long pour effrayer sa factrice.

Celle-ci a raconté qu'elle a aperçu un homme pouffer de rire à l'angle de la maison, au moment où elle découvrait, terrorisée, l'animal.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-07-2006 à 22:26:43   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il y a d'autre facon de faire des plaisanteries!!
encore un cingle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-07-2006 à 22:31:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vla po la crise cardiaque que j'aurais eu


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-07-2006 à 22:34:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

d'abord je me serais fait pipi dessus et ensuite je lui aurais une p----n de giffle j'te raconte meme po!!!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-07-2006 à 22:40:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, vi et là il doit moins rire l'imbécile


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-07-2006 à 22:47:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ca lui apprendra!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2006 à 01:08:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mon frère a un boa, déjà devant son vivarium je ne suis pas fière mais alors dans la boîte aux lettres


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2006 à 15:23:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

rooo ben c'est gentil un boa !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2006 à 23:36:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

mouais, tant que je ne le vois pas.
Ma fille adore, elle se met devant le vivarium et lui tire la langue. Euh, elle l'imite quoi. Mon fils, lui, il ne rentre pas dans la pièce ou est le boa.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-07-2006 à 09:33:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, suis comme ton fils, je ne pourrais po rentrer dans la pièce


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-07-2006 à 13:55:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bah, tant qu'il est enfermé, ça craint pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un boa dans une boîte aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum