Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Dans quel monde vit-on??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2007 à 09:24:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Il n'est pas beau du tout notre monde!

Des ados qui se promènent avec des armes et qui tuent!

Notre planète qui se détruit à petit feu!

Les riches qui deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres!

Pfff!!! Il est pas beau notre monde!

Mais bon, gardons espoir malgré tout!

Ceci est ma pensée du jour.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2007 à 09:37:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben comment dire effectivement si on regarde les infos tt les jours et bien la conclusion ressemblerait à ta pensée.
Je comprend les pers âgées quand ils disent qu'ils sont nostalgique de leur temps ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2007 à 11:02:21   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mais bon, heureusement, certains humains rattrapent tout ça mais c'est la minorité!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2007 à 21:04:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Mais bon, heureusement, certains humains rattrapent tout ça mais c'est la minorité!

la minorité suffit des fois ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-04-2007 à 13:10:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, c'est vrai! Et puis, depuis que je fréquente des forums, j'ai rarement vu autant d'entraide et autant de gentillesse et ça, ça réchauffe le coeur!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-04-2007 à 23:01:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

Oui, c'est vrai! Et puis, depuis que je fréquente des forums, j'ai rarement vu autant d'entraide et autant de gentillesse et ça, ça réchauffe le coeur!


oui,je suis tout a fais d'accord avec toi pti coeur ,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-04-2007 à 07:56:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi hein ma ptite addi! J'ai encore raison! Comme d'habitude quoi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 27-04-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben on doit pas fréquenter les mêmes forums

Bon je suis pas de bonne humeur aujourd'hui, mais y en a un ou la solidarité n'existe pas beaucoup et où l'on est trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite oublié et pas très bien soutenu. Tout le monde préfère la fermer plutot que de se ramasser les foudres de la modération !!!!! Et faites pas les innocentes vous savez très bien de quoi je parle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-04-2007 à 19:00:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Sorry mais sur ce meme forum justement, j'y connais des personnes très bien et puis, c'est sur ce meme forum, qu'il y a eu une collecte pour domy après son incendie tout de meme.

Faut pas non plus juger l'ensemble du forum sur son webmaster et certains modérateurs.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-04-2007 à 23:55:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

Vi hein ma ptite addi! J'ai encore raison! Comme d'habitude quoi.





--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-04-2007 à 01:27:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur a écrit :

Sorry mais sur ce meme forum justement, j'y connais des personnes très bien et puis, c'est sur ce meme forum, qu'il y a eu une collecte pour domy après son incendie tout de meme.

Faut pas non plus juger l'ensemble du forum sur son webmaster et certains modérateurs.


Je ne parlais pas de la modération, mais bien des membres !!!! Combien y a des personnes inscrites sur tch et sur combien peux tu réellement compter ???? Excuse moi mais je parie que tu peux les compter sur les doigts de la main...... et encore !!!!!

Bon comme je l'ai dit je suis pas de bon poil, je vais donc en rester là Juste un truc, donnez de l'argent, pour moi ne constitue pas réellement à soutenir quelqu'un ! Facile de donner de l'argent quand on en a, mais du temps et de l'écoute, ça c'est autre chose et c'est ça pour moi soutenir quelqu'un L'entraide ne se limite pas qu'à donner du pognon sinon ça serait bien trop facile

Mais bon chacun sa façon de voir les choses et la mienne a l'air légèrement différente de la tienne et pour en revenir à ton sujet de départ, c'est ça qui fait la diversité sur terre et qui la rend plus ou moins agréable à vivre, tout dépend de la façon qu'on a de surmonter les problèmes que l'on rencontre J'ai appris à ne compter que sur moi-même et non pas sur un forum quelconque qui fait partie du virtuel et où je ne rencontrerais en réel certainement pas plus de 3-4 personnes sur toutes celles que j'ai connu sur ces dit forums !!!!

Enfin pour résumer, je ne compte que sur mes amis réels, pas sur les soi-disant amis virtuels L'amitié vrai, ça se construit au jour le jour, mais surtout au fil des années et non pas épisodiquement par quelques lignes tracées sur un écran qu'on jette parfois sans même croire à ce qu'on écrit !!!!

Bon sur ce je vais dormir, je crois bien que j'en ai besoin


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-04-2007 à 07:35:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Comme tu dis, chacun son avis. Mais j'ai des amis bien réels aussi tu sais.

Pour en finir avec le sujet, tu me demandes d'en citer:

Torzeporte, Bluemoon, Domy, Nounou4, Tynim, Corbeau, Flag13400, Mimidoux, Pinpr, Magnolia23, Sim1943, Karine, Belldandy, Licornes.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2007 à 09:16:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

L'amitié virtuelle est plus dure à construire mais du coup elle est plus forte.

Bon Martine ça va mieux aprés un gros dodo


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-04-2007 à 11:16:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, c'est ce que je pense aussi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-04-2007 à 13:33:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 oui ça va mieux et je pense encore plus ce que j'ai dit cette nuit Mis à part toi, je n'ai confiance en personne du net Et en presque 2 ans, j'ai eu plusieurs fois la preuve que ma confiance en les autres était trèèèèèèès mal placée, tu le sais mieux que quiconque d'ailleurs Je me suis faite avoir plus que quiconque ici et franchement je suis pas prête de redonner ma confiance en quelqu'un de sitot

L'embêtant avec le net, c'est que les autres se cachent derrière leur écran et facile pour eux de trahir les autres vu que de toutes façons ils ne les verront certainement jamais en réel C'est pas ma façon de faire et je ne le comprendrais jamais mais bon....

Ptit coeur Pas envie de discuter de ça avec toi, on ne sera pas d'accord, encore une fois, toutes les deux On a des visions bien trop différentes sur les rapports entre les êtres humains


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-04-2007 à 13:56:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je te rappelle que j'ai eu moi aussi quelques problèmes mais bon, ceux que j'ai cités, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Mais c'est un fait que je fais très très attention à ce que je dis sur le net.

Non, je n'oublie pas que c'est du virtuel et qu'on est chacun derrière son écran.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2007 à 15:37:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 Mis à part toi, je n'ai confiance en personne du net

un gros poutou pour ma choupette


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-04-2007 à 22:42:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Martine a écrit :

Juste un truc, donnez de l'argent, pour moi ne constitue pas réellement à soutenir quelqu'un ! Facile de donner de l'argent quand on en a, mais du temps et de l'écoute, ça c'est autre chose et c'est ça pour moi soutenir quelqu'un L'entraide ne se limite pas qu'à donner du pognon sinon ça serait bien trop facile


Je pense la même chose, combien d'heures titi a passé a me consoler quand plus rien n'allait, et ce n'est pas la seule.
Par contre les parents de Marc pour aider eux c'est l'argent, et eux ce sont loin d'être des gens amis ou de confiance pour nous.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 11:36:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Suis assez d'accord avec Martine et Chipie, l'amitié virtuelle doit pouvoir être forte pour croire en cette pers qui se trouve derrière un écran, soit on a confiance, soit on ne l'a pas, mais on change pas d'avis tt les semaines.
Je prend l'ex de Domy, certains membres de tch ont donnés de l'argent alors qu'ils ne l'aiment pas, bon je ne vais pas donner de noms mais de l'amitié comme ça, moi j'en veux pas c'est pas sain, je veux pas donner de l'argent pour voir mon nom inscrit dans un post, moi j'ai pas donné, j'ai compatis mais d'une je n'avais pas de sous et de 2 je ne l'aime pas, c'est une cruche pouahhhh je l'ai dis enfin ça fait du bien son journal à 2 balles m'horripile bon bref je m'eloigne, je fq qq forums et dans la plupart avec le tmps de vraies amitiés se font cela dit rien ne vaut le réel, car on ne peut se cacher indefiniment derrière un écran


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-04-2007 à 13:44:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

un gros poutou pour ma choupette


Enorme bisous à toi aussi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-04-2007 à 13:45:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

Suis assez d'accord avec Martine et Chipie, l'amitié virtuelle doit pouvoir être forte pour croire en cette pers qui se trouve derrière un écran, soit on a confiance, soit on ne l'a pas, mais on change pas d'avis tt les semaines.
Je prend l'ex de Domy, certains membres de tch ont donnés de l'argent alors qu'ils ne l'aiment pas, bon je ne vais pas donner de noms mais de l'amitié comme ça, moi j'en veux pas c'est pas sain, je veux pas donner de l'argent pour voir mon nom inscrit dans un post, moi j'ai pas donné, j'ai compatis mais d'une je n'avais pas de sous et de 2 je ne l'aime pas, c'est une cruche pouahhhh je l'ai dis enfin ça fait du bien son journal à 2 balles m'horripile bon bref je m'eloigne, je fq qq forums et dans la plupart avec le tmps de vraies amitiés se font cela dit rien ne vaut le réel, car on ne peut se cacher indefiniment derrière un écran


Voilà ! Ca c'est fait !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 15:36:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Suis assez d'accord avec Martine et Chipie, l'amitié virtuelle doit pouvoir être forte pour croire en cette pers qui se trouve derrière un écran, soit on a confiance, soit on ne l'a pas, mais on change pas d'avis tt les semaines.
Je prend l'ex de Domy, certains membres de tch ont donnés de l'argent alors qu'ils ne l'aiment pas, bon je ne vais pas donner de noms mais de l'amitié comme ça, moi j'en veux pas c'est pas sain, je veux pas donner de l'argent pour voir mon nom inscrit dans un post, moi j'ai pas donné, j'ai compatis mais d'une je n'avais pas de sous et de 2 je ne l'aime pas, c'est une cruche pouahhhh je l'ai dis enfin ça fait du bien son journal à 2 balles m'horripile bon bref je m'eloigne, je fq qq forums et dans la plupart avec le tmps de vraies amitiés se font cela dit rien ne vaut le réel, car on ne peut se cacher indefiniment derrière un écran


Martine a écrit :

Voilà ! Ca c'est fait !!!

viii comme je le dis tjrs ça c'est fait et je pouvais plus me taire


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-04-2007 à 16:48:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh les filles! On dirait que vous condamnez tout le monde sur the chien mais si quelqu'un n'a pas le moral ou a un problème et fait un post, on lui répond aussi. Je me souviens que j'étais allée me présenter pour du boulot. J'étais pratiquement sure d'etre engagée et en plus, ça me plaisait bien. J'ai fait un post et mon post a fait près de 50 pages. Tous les jours, plusieurs me demandaient si j'avais enfin des nouvelles. Une autre fois, je n'avais pas le moral, on m'a réconfortée.

Là aussi, il y a des gens bien je vous signale, ceux que j'ai cités et d'autres aussi d'ailleurs.

Alors arretez de tous les condamner comme vous le faites quoi.

Je ne trouve pas ça très beau de votre part et ça me déçoit.

Quant à Domy, elle a aussi reçu des mots d'encouragement, un sms de Phil, elle m'avait, elle avait son amie et on l'a aussi encouragée via un post.

Maintenant, si des gens qui ne l'aiment pas l'ont aidée, tout le monde n'est pas parfait! Et Vanille, si tu n'aimais pas son journal, ben, tu n'allais pas le lire et puis voilà. Mais tu sais, je l'ai bien vu quand elle est venue passer quelques jours chez moi, c'est du boulot ce qu'elle fait. Et dans la réalité, ce n'est pas une cruche du tout. C'est une fille très gentille. Pourquoi la traiter de cruche? Elle ne t'a rien fait tout de meme!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-04-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur ben si ce qu'a dit Vanille ne te plait pas, t'avais qu'à pas le lire

Et arrête avec ton "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" !!!!! N'oublie pas que tu es une des premières à étaler le linge sale en public et à te plaindre sans arrêt pour tout et pour rien

Vanille n'aime pas Domy..... et alors c'est son problème pas le tien !!!!!! Tu aimes tout le monde toi peut être ??????????????

Et excuse moi mais mettre des photos (pratiquement toujours les mêmes en plus) qui n'ont aucun rapport avec l'actualité et qui en fait ne servent à rien... ben j'appelle pas ça avoir beaucoup de boulot !!!!!!!!

Et puis quand on dit de quelqu'un qu'il est gentil, c'est qu'on ne trouve rien d'autre à dire sur cette personne donc........ c'est une cruche !!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-04-2007 à 19:53:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Oh les filles! On dirait que vous condamnez tout le monde sur the chien mais si quelqu'un n'a pas le moral ou a un problème et fait un post, on lui répond aussi. Je me souviens que j'étais allée me présenter pour du boulot. J'étais pratiquement sure d'etre engagée et en plus, ça me plaisait bien. J'ai fait un post et mon post a fait près de 50 pages. Tous les jours, plusieurs me demandaient si j'avais enfin des nouvelles. Une autre fois, je n'avais pas le moral, on m'a réconfortée.

Là aussi, il y a des gens bien je vous signale, ceux que j'ai cités et d'autres aussi d'ailleurs.

Alors arretez de tous les condamner comme vous le faites quoi.

Je ne trouve pas ça très beau de votre part et ça me déçoit.

Quant à Domy, elle a aussi reçu des mots d'encouragement, un sms de Phil, elle m'avait, elle avait son amie et on l'a aussi encouragée via un post.

Maintenant, si des gens qui ne l'aiment pas l'ont aidée, tout le monde n'est pas parfait! Et Vanille, si tu n'aimais pas son journal, ben, tu n'allais pas le lire et puis voilà. Mais tu sais, je l'ai bien vu quand elle est venue passer quelques jours chez moi, c'est du boulot ce qu'elle fait. Et dans la réalité, ce n'est pas une cruche du tout. C'est une fille très gentille. Pourquoi la traiter de cruche? Elle ne t'a rien fait tout de meme!

ohhhh ptit coeur tu me connais quand même tu sais que je tire pas sur l'ambulance, tu sais que j'évite même les chamailleries, et pour les membres de tch je n'ai pas généralisé, la preuve pat68 est ici et elle est la bienvenue, je trouve que tch est un forum où en général on trouve peu d'écoute, c'est un avis mais je m'étale rarement.
Pour ce qui est de Domy, bien d'autres ici ont donnés leur avis sur tel ou tel membre, je ne l'insulte pas, je ne suis pas vulgaire, je dis juste que je ne l'aime pas et cela ne s'explique pas c'est comme ça, cela est un ex pour étayer la discussion.
Bref je ne condamne pers ok je fq suffisamment de forums et je ne me suis mis pers à dos pour avoir osé donner mon avis.
Tu as été soutenue et c'est super mais d'autres ont crées des postes et non pas tjrs eu de l'écoute, du réconfort, ça dépend et tu le sais.
Sur tch si tu es connu tt va bien sinon pffff
et un dernier mot sur le journal je rejoins Martine, on a les mêmes photos, les mêmes blagues, rien, nada, que tchi ça c pas un journal, c'est une suite de photos et de mots

Message édité le 29-04-2007 à 19:56:30 par vanille300


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Dans quel monde vit-on??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum