Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Les 7 différences !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-05-2007 à 09:25:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ca c'est moi à 4 ans



Et ça c'est ma fille à 3 ans !




Trouvez les différences !

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-05-2007 à 10:08:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vous vous ressemblez beaucoup. Est ce qu'elle a gardé ses fossettes ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2007 à 10:16:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Waouhhhh impressionnant, la seule différence que j'ai trouvé c'est les cheveux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-05-2007 à 10:49:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle viiiii elle les a toujours Moi aussi d'ailleurs

vanille300 faut dire que son frère venait de lui faire..... une coupe maison !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2007 à 10:51:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

coccinelle viiiii elle les a toujours Moi aussi d'ailleurs

vanille300 faut dire que son frère venait de lui faire..... une coupe maison !

ah ba vii je me disais aussi mais j'osais pas le dire je crois que ton fils est en âge de choisir un métier pas coiffeur


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-05-2007 à 19:18:10   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

puree la ressemblance


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-05-2007 à 10:45:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 il a déjà choisi..... Frigoriste Il coupe plus les cheveux......... il fait pêter les fusibles !!!!

addi Chuuuuuuuuuut faut pas le dire elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'on se ressemble !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-05-2007 à 10:38:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

[citation=Martine] vanille300 il a déjà choisi..... Frigoriste Il coupe plus les cheveux......... il fait pêter les fusibles !!!!
Bon rassuré


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Les 7 différences !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum