Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Le doberman jaloux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2006 à 11:00:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Vraisemblablement pris d'un accès de jalousie, un doberman qui montait la garde devant une précieuse collection d'ours en peluche en Angleterre, s'est brusquement attaqué aux animaux de tissu et a déchiqueté dans sa furie Mabel, le précieux nounours de 1909 qui berça les nuits du jeune Elvis Presley, ont rapporté jeudi les médias britanniques.

"Je ne sais pas ce qui a pris Barney", a confié à la presse Greg West, vigile de garde le mardi soir fatal, devant les vitrines et rayonnages de l'exposition présentée à Wells, dans le comté du Somerset. "Est-ce que Mabel dégageait une odeur qui lui a déplu ? Je ne sais pas, mais il me semble que le chien a été pris d'une crise de jalousie en me voyant caresser le teddy bear du King".

La peluche, signée du fabricant de jouet allemand Steiff, avait été achetée 40.000 livres (58.000 euros) lors d'une vente aux enchères à Memphis (Tennessee) par un riche collectionneur anglais, Sir Benjamin Slade.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-08-2006 à 14:29:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'ai entendu ça ce matin à la radio! Heureusement que ce n'était qu'une peluche!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Le doberman jalouxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum