Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Drôle de prise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 23:14:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Drôle de prise

Un pêcheur de Caroline du Nord, sur la côte est des Etats-Unis, qui espérait prendre un poisson-chat pour son dîner, a eu la surprise d'attraper un... piranha.

Jerry Melton, 46 ans, taquinait le poisson dans la rivière Catawba lorsqu'il a pêché ce que des responsables des services des eaux et forêts ont formellement identifié comme étant le célèbre poisson carnivore d'Amérique du Sud.

"Lorsque je l'ai sorti de l'eau, je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais rien vu de pareil avant", a-t-il expliqué. Le piranha a mordu le couteau qu'il a utilisé pour ouvrir sa gueule, laissant une trace sur la lame, explique le pêcheur.

Selon les autorités, le spécimen de plus de 500 grammes a probablement été jeté dans la rivière par quelqu'un qui le gardait comme animal de compagnie. "Relâcher un poisson exotique dans nos eaux est hautement irresponsable car cela pourrait avoir des effets très nocifs sur les poissons de cet écosystème", a souligné Paul Barrington, un ichtyologue.

M. Melton a mis sa prise au congélateur avec l'intention d'en faire ultérieurement un objet d'ornement.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 20:15:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-07-2007 à 08:07:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Selon les autorités, le spécimen de plus de 500 grammes a probablement été jeté dans la rivière par quelqu'un qui le gardait comme animal de compagnie. "Relâcher un poisson exotique dans nos eaux est hautement irresponsable car cela pourrait avoir des effets très nocifs sur les poissons de cet écosystème", a souligné Paul Barrington, un ichtyologue.
encore un de plus




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-07-2007 à 09:52:15   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Mon ex avait acheté deux bébés pirhanas, on les appelais grosse bouffe et bouffe tout.

On les a eu tout petit : pour nettoyer l'aquarium et ils attaquaient pas.

Je leur donnais des vers de vase congelé comme nouriture.

Un jour on a voulu voir avec du filet américain non preparé, pour voir si l'odeur du sang allait les faire reagir, il y en a un qui a pris une boulette d'americain et puis ce con l'a recraché.

Par contre un jour on est rentré et ils avaient du se battre, ils etaient vraiment amoché, il a donc achevé les poissons.

Ils avaient le ventre rouge comme celui ci.



--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Tita
Tita
   Posté le 15-07-2007 à 22:39:00   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

je trouve ces poissons vraiment laids!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-07-2007 à 11:05:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

heureusement pour lui qu'il n'a pas mis ces doigts dans sa gueule...............sinon plus de doigts


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2007 à 12:35:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Cela ne devrait être même pas en vente libre


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 10:54:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

en plus quand ils te vendent ca c ets mini rikiki

si j avais eu un aquarium comme au zoo j aurai pousser mon ex dedan pourquoi pas LOLLL


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-07-2007 à 14:55:27   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Selon les autorités, le spécimen de plus de 500 grammes a probablement été jeté dans la rivière par quelqu'un qui le gardait comme animal de compagnie. "Relâcher un poisson exotique dans nos eaux est hautement irresponsable car cela pourrait avoir des effets très nocifs sur les poissons de cet écosystème", a souligné Paul Barrington, un ichtyologue.

vanille300 a écrit :

encore un de plus




ca a vraiment sale tronche ce truc de poisson

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 15:27:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi les pirahnas, cela me fait penser à chaque fois à Tarzan, quand il poussait les méchants dans la rivière et qu'ils se faisaient croquer


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 21:13:55   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Moi les pirahnas, cela me fait penser à chaque fois à Tarzan, quand il poussait les méchants dans la rivière et qu'ils se faisaient croquer


bein dit les pauvres zavaien faiiiiiiiiiiim


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Drôle de priseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum