Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 F** m'a écrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-02-2007 à 21:04:44   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

[quote="F**"]Vous annoncez publiquement exploiter des failles du jeu ; merci de nous les détailler précisémment et de nous transmettre votre pseudo et mot de passe, pour que nous y remédions.
Nous serons dans le cas contraire contraints de supprimer votre compte pour triche.[/quote]

bein c'est pas des failles que tu ne connais pas, c'est toujours les memes.
si tu veux que je te les dises pas besoin de mordre, je peux te les dire tout simplement tout comme je l'ai fait sur le forum, tu vas me dire pourquoi le dire sur le forum, tout simplement parce que les 3/4 des joueurs les connaissent et que c'est pas juste pour les nouveaux.

je vais essayer d'expliquer correctement si je me suis mal expliqué, tu peut toujours me contacter sur msn votrechipie@hotmail.com.

banque :
si les joueurs retirent les doggys au bout des 5 jours (imaginons le lundi) ils retirent leur benefice et ne replacent pas leurs sous de suite mais le lendemain.

là le landemain quand ils mettent les sous si je me rapelle bien direct on leur dit felicitation vous avez epargner pendant 5 jours.

hors ils viennent a peine de mettre les doggys de coté.

niveau 5

quand on doit mettre un taux d intervention on le met et ça nous retire pas nos doggys comme ca le devrait donc au lieu de mettre un petit taux pour pas payer beaucoup on met direct 100 %.

nouveau chien

là aussi tu as un probleme, on sait creer un chien avec une adresse mail bidon en 2 minutes puisque il n y a pas de mail envoyé pour confirmation d'activation de compte.

jeux de la musique

quand on clique sur le lien pour ecouter il y a le numero de la chanson il suffit de retenir ou noter le numero avec quel chanson il va

il y a aussi un bruit qui court sur les battles mais comme je n'y connais rien en informattique je ne vais pas m'avancer a te dire un truc que je ne suis pas sure (a moins que tu veux quand meme le savoir sans etre certain).

et ces failles sont utilisee par enormement de monde, la personne qui me les a dites m a dit qu'elle t-avais mis au courant mais que tu ne les reparais pas.

La faille de la banque a ete signalé plusieurs fois sur le forum mais la aussi jamais tu ne nous a dit que tu allais regler ça.

nathalie

si tu as d'autres questions je ne suis pas contre le fait de te repondre tant que c est pour ameliorer le jeux


il pourrait au moins ne pas mordre quand il ecrit

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 05-02-2007 à 00:22:14   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

euhh merci pour les tuyaux (surtout la banque)


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 05-02-2007 à 01:08:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

il a supprimé mon topic "fumeurs badges", il m'a accusé publiquement de diffamation, alors que l'info venait de rtl tvi aujournal de 19 heures fallait bien qu'il s'attende a un retour de flamme.

le pire et qu'il n'avouera pas c'est que la personne qui m'a donné les infos lui en a parlé et il pretend ne pas savoir les reparer PTR donc je risque rien en les lui disant et lui il est content.

par contre il n'a pas eu mon pass de mes chiens et j'ai dit a marc de s' occuper du sien sur son pc a lui pour le cas où il tuerait les chiens de mon ip pour qu'il ne tue que les miens, si c'est le cas je les resussiterais pas, hors de question de lui donner des sous.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 05-02-2007 à 10:17:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien je pensais que tt ces bugs étaient résolu depuis longtemps


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 11:40:38   

vanille300 a écrit :

Et bien je pensais que tt ces bugs étaient résolu depuis longtemps


Ah ben non ! Fox n'est qu'un novice, en informatique !
Rassure-toi, Nathalie: le sevrage de TheChien se passe sans douleur !
Personnellement, je n'y joue plus depuis septembre 2006


vanille300
Administratrice
   Posté le 05-02-2007 à 12:40:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je n'y joue plus depuis fin dec 2006 et je vais mieux


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 05-02-2007 à 14:25:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

De toute façon rien que le fait de l'avoir embeté ainsi ça vaut pour toute une meute morte.

Lui si orgeuilleux et moi emmerdeuse qui va dire sur son forum, a ses joueurs qu'il y a des failles que Fox ne sait pas reparer, c'est a mourir de rire.

En plus il est mal poli moi je lui ai repondu et pas lui. PTR

Les mdp de mes chiens, il peut rever jamais il les aura mais je suis contente je l'ai eu dans son orgeuil mal placé.

Il a supprimé mon topic fumeurs badges en m'accusant de diffamation, quand moi et ses modos lui avons apporté la preuve que c'etait passé au journal de rtl il a pas voulu rouvir, un de ses modo a quand meme deverouillé pour le coup, il a jeté mon topic, et moi c'est un donné pour un rendu.

Je sais qu'il peut venir me lire mais je m'en fou completement, il m'aime pas et je l'aime pas mais en tant que wm il n'a pas le droit de faire de la discrimination.

Il a egalement verrouillé un topic de moi parce qu'il y avait des fautes de frappes, facile de se foutre d'une personne qui a des difficultés, même quand j'ecris manuellement, j'inverse mes lettres mais quand en retour je fais un topic avec ses fautes a lui il supprime, or lui il a un site et un site avec des fautes c'est bof bof.

Alors si il veut etre super orgeuilleux qu'il ne fasse pas de grossieres erreurs ainsi.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-02-2007 à 11:41:21   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

eh bien je n'y joue plus depuis euuu bien longtemps maintenant ^^(pour etre franche je ne sait meme plus depuis quand)
je vais de temps en temps sur le forum pour voir si il y a une petite faille a exploiter concernant fox juste pour l'embeter un peu mais pas moyen tout les coups de gueules concernant fox suprimés ilico presto


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-02-2007 à 12:11:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Choopeta a écrit :

eh bien je n'y joue plus depuis euuu bien longtemps maintenant ^^(pour etre franche je ne sait meme plus depuis quand)
je vais de temps en temps sur le forum pour voir si il y a une petite faille a exploiter concernant fox juste pour l'embeter un peu mais pas moyen tout les coups de gueules concernant fox suprimés ilico presto


oui l autre jour j ai fait un topic vocabulaire pour fox avec la definition de information et de diffamation , il a disparu pourtant pour un forum pour enfant le vcabulaire ce st un bon sujet

ryami et moi savons tres bien qu il n attend qu une occas de nous virer mais on s en fous


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-02-2007 à 18:27:01   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Le bug de la banque est résolu avec la nouvelle version.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 19:35:58   

pti coeur a écrit :

Le bug de la banque est résolu avec la nouvelle version.


Quelle nouvelle version?
C'est encore l'ancienne, à première vue!
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-02-2007 à 23:01:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui de ce je sais, cette petite méthode fonctionne encore à merveille


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-02-2007 à 16:56:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Oui de ce je sais, cette petite méthode fonctionne encore à merveille



j'ai pas tres bien compris la faille de la banque
z veux svoir svp


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-02-2007 à 18:43:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie a écrit :

banque :
si les joueurs retirent les doggys au bout des 5 jours (imaginons le lundi) ils retirent leur benefice et ne replacent pas leurs sous de suite mais le lendemain.
là le lendemain quand ils mettent les sous si je me rapelle bien direct on leur dit felicitation vous avez epargner pendant 5 jours.
hors ils viennent a peine de mettre les doggys de coté.



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-02-2007 à 23:19:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ok,j'avais pas vu


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-02-2007 à 09:18:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Ce qui tue c'est qu'il les connaient depuis batuzaleme et a rien fait malgre que plusieurs joueurs lui ai dit sur le forum et quand je commence à donner les trucs en direct (comme se doit de le faire toute bonne emmerdeuse) il commence a raler.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2007 à 20:07:49   

Purée moi ce qui me gave, c'est les pubs danette et ticket gagnant !!!

Cela fait un moment que je me tais, mais là, tant pis s'il me vire de mon post de modo, mais s'il ne fait rien, attendez vous à un magnifique coup de gueule sur le forum à mon retour de vacance...


Message édité le 13-02-2007 à 20:09:21 par Phil Le Fou
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-02-2007 à 20:35:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Phil Le Fou a écrit :

Purée moi ce qui me gave, c'est les pubs danette et ticket gagnant !!!


Ah ba vi, pareil ça me saouleeeeeeeeeeeeeee dés que je vais faire un tour sur le forum, j'ai 4 à 5 pubs qui me bloque le Pc et quand il ne plante pas, ça en devient tellement enervant que l'on a plus envie d'y aller, remarque...


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:27   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Phil Le Fou a écrit :

Purée moi ce qui me gave, c'est les pubs danette et ticket gagnant !!!

Cela fait un moment que je me tais, mais là, tant pis s'il me vire de mon post de modo, mais s'il ne fait rien, attendez vous à un magnifique coup de gueule sur le forum à mon retour de vacance...


Tu reviens de vacances quand ? bein vi qu'on puisse voir ça.
Moi je sais pas si c'est de son jeu le virus que j'ai eu mais j'ai pensé a lui puisque quand les joueurs se plaignent d'une pub qui fait avoir un virus on vire nos topics, c'est logique que je me mefie.

Il enerve il respecte personne, pourtant y en a qui ont essayé de dialogué avec, quand on a des problemes, même moi a une epoque j'ai essayé, il m'avait repondu parce que c'est ainsi, waw apres ça j'ai plus jamais fait l'effort d'essayer de dial avec tu me connais il allait pas me le faire deux fois ce coup là.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  F** m'a écritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum