Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 L'employé de mairie avait mis une webcam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-03-2007 à 12:40:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le responsable du service informatique de la ville d'Hérouville-Saint-Clair (Calvados), soupçonné d'avoir installé une webcam dans les toilettes des femmes, puis diffusé les images sur Internet, a été mis à pied et sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel, a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.

L'homme âgé d'une trentaine d'année avait installé une mini-caméra reliée par des câbles à son ordinateur. C'est une des employées de mairie qui, intriguée par ces fils, a prévenu les services techniques de la ville. Ces derniers ont pu mettre fin aux agissements du fonctionnaire en poste depuis cinq ans à la mairie.

Interpellé, il a reconnu les faits lors de sa garde à vue. La mairie s'est portée partie civile et une vingtaine d'employées ont déposé plainte. L'auteur des faits risque jusqu'à un an de prison et 45.000 euros d'amende.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien je le connais cet imbécile, j'y ai travaillais l'année dernière pendant 1 mois, humm autant vous dire que je vais appeler la mairie cet aprés-midi

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-03-2007 à 12:59:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

il a vu tes fesses Vanille, il y aurait des traces de toi sur internet ?? Je crois que je serai en colère !!

Pas bien ça !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-03-2007 à 13:36:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, j'ai retrouvé le amil d'une ancienne collègue, je lui ai écris, j'attend de ses news


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-03-2007 à 14:08:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Quelle histoire quand même. L'autre jour, j'essayais des pantalons à Auchan, je n'ai pas pu m'empêcher de lever la tête et de regarder partout voir s'il n'y avait pas de caméra.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-03-2007 à 13:37:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et bein ma pauvre titi tu devrais aller porter plainte direct, et tu pourras meme avoir des dedomagements moraux.


coccinelle, je suis pas toujours a l'aise dans les wc publics.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 03-03-2007 à 14:30:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors pour info, j'ai rdv Mardi au Comissaria d4Hérouville pour qu'ils puissent voir mon visage et s'assurer que je ne suis pas en photo et au cas où visionner les films et pour porter plainte si j'y suis.
Je vous dis pas la tête de mon homme qui voulait aller le voir hier à la sortie de sa garde à vue


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-03-2007 à 14:44:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ben, quelle histoire quand même !!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-03-2007 à 12:33:22   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

nan mais faut quand meme etre abruti pour faire ca !!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-03-2007 à 13:31:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Alors pour info, j'ai rdv Mardi au Comissaria d4Hérouville pour qu'ils puissent voir mon visage et s'assurer que je ne suis pas en photo et au cas où visionner les films et pour porter plainte si j'y suis.
Je vous dis pas la tête de mon homme qui voulait aller le voir hier à la sortie de sa garde à vue


je pense tres fort a toi titi, et ton homme a pas tord, il merite une correction, seulement faut pas que l'autre con sache qui lui a fait la grosse tête.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 04-03-2007 à 13:54:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merciii tout le monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  L'employé de mairie avait mis une webcamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum