Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 22:27:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonjour à tous, enfin me revoilà, les cartons sont vidés, et tout est rentré dans l'ordre.
Ce fut compliqué, j'ai eu les cles de la maisons à 18h30 le vendredi 8 dec et on déménageait le samedi 9, pfff, pour faire l'état des lieux super, bref, nettoyer l'autre maison et la proprio qui nous cherche des noises pour des broutilles, l'edf et l'eau pas résilié par les anciens loc, pratique pour emménager, la poste qui n'a pas fait le changement d'adresse à la date du 8 dec, courrier bloqué aux tris postal, bref je vais répondre à tout le monde cette semaine.
Bon dans tout ça, on est heureux dans cette maison, c'est agréable le soir au cion de la cheminée
J'espère que les fêtes ont étaient agréable pour chacun.
A bientôt, j'ai de la lecture en retard

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-12-2006 à 16:46:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on va faire une association pour ceux qui ont pas de bol quand ils demenagent


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-12-2006 à 18:07:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Comment ça se fait que tu as eu les clés si tard dis donc??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-12-2006 à 19:29:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien la remise des clefs devait se faire le 07 mais le proprio a décidé d'enquiquiner l'agence immo car pour ceux qui ont suivi, il voulait augmenter le prix du loyer et l'agence immo n'a pas voulu ( et heureusement), bref la course.
votrechipie a écrit :

on va faire une association pour ceux qui ont pas de bol quand ils demenagent

oui je crois bien, enfin tout est bien qui finit bien, et pour toi aussi bientôt


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-12-2006 à 19:47:10   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein oui mais a cause du retard je loupe un promo de 3 mois d adsl a 40 euros gratuit :-(


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 27-12-2006 à 20:44:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah chiotte


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  EnfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum