Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Etats-Unis: pourboire de 10.000 dollars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-09-2006 à 20:27:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Une serveuse d'un restaurant d'une petite ville du Kansas (centre des Etats-Unis) a eu l'heureuse surprise de recevoir un pourboire de 10.000 dollars de la part d'un client généreux.

Le client, un fidèle du restaurant Applebee's de Hutchinson, qu'elle avait déjà servi, avait consommé une entrée, un plat et deux bières pour une addition de 26 dollars le week-end dernier.

Après avoir signé son reçu de carte de crédit et inscrit 10.000 dollars dans la ligne du pourboire, le gentleman, dont l'identité n'a pas été divulguée, a montré la note à la serveuse: "Je veux que vous sachiez que ce n'est pas une plaisanterie", lui a-t-il dit. "Vous pourrez vous offrir quelque chose de sympa".

Cindy Kienow, 35 ans, travaille depuis 8 ans chez Applebee's, a indiqué une porte-parole de la chaîne, Laura Tigges. Sous le choc d'un tel pourboire, elle a confié à la chaîne CBS qu'elle allait s'offrir une soirée pour célibataires... à Las Vegas.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-09-2006 à 20:28:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Punaise de mazette, moi j'ai des pourboires de 4 euros


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-09-2006 à 22:09:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Y'en a qui ont de la chance


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-09-2006 à 00:14:16   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

Il devrait venir au chateau
le serveur a gagné sa journee le venard!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 05-09-2006 à 12:20:48   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Moi je laisse des pourboires de 50000 €uros mais je peux pas plus parce que y'a pas au-dessus que les ptis billets rouges dans mon jeu e monopoly


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-09-2006 à 12:26:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-09-2006 à 12:56:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Waoh! Quelle chance elle a eu! A mon avis, c'est que c'est une gentille serveuse qui fait bien son boulot, avec le sourire et donc, elle le mérite!

J'espère tout de même qu'elle n'aura pas tout dépensé et qu'elle aura mis de côté.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Etats-Unis: pourboire de 10.000 dollarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum