Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Les étranges amours d'un paon et d'une pompe à ess

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 13:19:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Les étranges amours d'un paon et d'une pompe à essence

LONDRES (AFP) - Mister P., un superbe paon plein de passion amoureuse, passe 18 heures par jour à se pavaner et à faire la roue dans une station service en Angleterre pour tenter de séduire l'une des pompes à essence, rapporte dimanche un journal britannique.

Trois mois par an, l'ardent oiseau se met en spectacle dans une flamboyante parade amoureuse à la station service de Brierly, au sud-ouest de l'Angleterre, dans le vain espoir de faire une touche auprès d'une des pompes.

Mais après trois ans de fréquentations douteuses, les bouffonneries du Roméo à plumes ont attiré l'attention des autorités locales, qui veulent maintenant capturer Mister P. et mettre fin aux exploits de l'oiseau de Vénus.

Les ornithologues supposent que le volatile est attiré par les cliquetis des pompes qui ressemblent aux appels à l'accouplement des paonnes, selon le journal The Times.

La propriétaire de Mister P., Shirley Horsman, raconte qu'"au printemps, il a de nouvelles plumes à la queue et devient vif. Après, il part à la conquête de l'amour".

"Il devient éperdument amoureux et le cliquetis des pompes à essence fait le même bruit qu'une paonne qui crierait: +Viens me voir, je suis prête!". Chaque fois qu'il entend quelqu'un faire le plein, il pense qu'il est sur le point de parvenir au 7e ciel", selon Mme Horsman.

"Ca doit être vraiment dur pour lui d'écouter toutes ces pompes qui lui donnent le signal à longueur de jour, mais sans lui permettre de soulager sa frustration", compatit la propriétaire de l'oiseau.

Les deux frères de Mister P. sont apparemment aussi fous que lui, quand il s'agit d'amour: l'un est épris d'un chat, tandis que l'autre en pince pour un réverbère dans un jardin.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-06-2006 à 13:24:14   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

?ils sont fou ces paons ,mais c'est genial sauf pour la reproduction


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 17:24:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

va bien falloir qu'il se soulage pourtant


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 17:35:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bizarre les filles parce que moi le truc le plus bizarre que j'ai vu c'est ça : l'autre en pince pour un réverbère dans un jardin .

L'est encore plus fou que le paon lui Au moins le paon il a l'excuse que la pompe à essence fait le même bruit qu'une paonne en chaleur, alors qu'un réverbère

Qui peut me dire quel bruit fait un réverbère




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 17:46:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba l'autre du chat ya pourtant po de ressemblance


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben moi aussi je suis amoureuse de mon chat


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 17:51:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, toi aussi tu es zoophile


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo j'ai dit que je l'aimais, j'ai pas dit que je pratiquais avec


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 17:56:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, vi vi
moi aussi ze les aime mes ptits choux


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 17:57:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille rooo ben tu vois et pourtant t'es pas zoophile si


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 17:59:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, NON c'est dégoutant et c'est de la perversion, pov ptites bêtes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille 1 - Titinette 1 match nul


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-06-2006 à 18:04:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, toi la coupe du monde te monte à la tête


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 17-06-2006 à 20:16:31   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Mais alors les gens qui ont des morpions est-ce qu'ils sont zoophiles ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 20:32:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'as déjà vu un humain s'accoupler avec un morpion toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Les étranges amours d'un paon et d'une pompe à essNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum