|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 24-05-2006 à 19:58:20
| Six semaines : Je t'aime Six mois : Mais oui, je t'aime Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! Six semaines : Bonsoir, mon amour Six mois : Coucou, bonne journée ? Six ans : Salut, il y a du courrier ? Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : ça vient ? Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone Six mois : C'est pour toi Six ans : Téléphone ! Six semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle Six mois : C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents Six ans : Tu as de qui tenir ! Six semaines : Je t'emmène au Népal Six mois : Tu veux vraiment aller à Paris ? Six ans : On n'est pas bien ici ? Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir Six mois : Un vase, c'est toujours utile Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux! Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Six mois : Si on allait voir " Evita " ? Six ans : J'ai vu " Evita ", tu devrais y aller! Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas Six mois : Fais attention, voyons ! Six ans : Ce que tu es maladroite ! Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord Six mois : Là, tu as tort Six ans : C'est idiot ce que tu dis ! Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ? Six ans : Encore des pâtes ? Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini Six ans Tu as oublié les glaçons ! Six semaines : ça te va bien cette robe Six mois : Encore une nouvelle robe ? Six ans : Combien la robe ? Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien Six mois : Tu ne fais donc jamais attention? Six ans : Eh, Bordel de merde !!!
-------------------- |
|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 24-05-2006 à 20:00:16
| Ben alors ma Vanille d'avoir passé la journée avec ta belle-mère ça te donne des idées pareilles Y a combien d'année que tu es mariée toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:01:40
| titinette, ba oui moi ça fait 3 ans et 3 ans de bonheur
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:03:54
| Et je t'en souhaite encore pleins des années de bonheur ma tite Vanille tu le mérites bien
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:06:10
| titinette, merci et toi j'espère bien que tu vas trouver vendredi soir qqun qui te correspond
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:07:52
| Rooo ben ça on verra bien Mais maintenant je ne vais pas dépasser les 6 semaines avec quelqu'un je crois
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:11:57
| titinette
-------------------- |
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 24-05-2006 à 21:11:45
| hihi moi j'ai largement depasser le 6 semaine et j'arrive bientot au 6 mois !!
-------------------- |
|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 24-05-2006 à 23:11:37
| vanille,mdr, j'ai depasser le cap des 6 ans ,tout va bien!!!
-------------------- |
|
|