Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Faire l'amour ou taquiner le poisson

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-07-2006 à 18:01:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour, selon un sondage.

Plus de la moitié du millier de pêcheurs interrogés par le bookmaker Totesport ont aussi affirmé qu'ils aimeraient mieux une attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.

Les pêcheurs à la ligne ayant répondu à cette enquête dépensent en moyenne huit fois plus en équipements de pêche qu'en cadeaux pour leurs partenaires.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-07-2006 à 22:40:22   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

qu'est ce qu'il faut pas entendre ,ils sont completement fadas c'est pecheur
je plains leur femmes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-07-2006 à 02:06:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ou peut être que leurs femmes sont ....... des thons

Bon ok je sors


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-07-2006 à 06:28:41   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

plutot vexant pour les femmes

Message édité le 22-07-2006 à 06:29:36 par votrechipie
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-07-2006 à 15:50:21   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Ou peut être que leurs femmes sont ....... des thons

Bon ok je sors





titinette,


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-07-2006 à 18:04:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mon mari ne pêchepas, ouf


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 18:49:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi non plus et pis heureusement je ne supporterais po d'avoir un mufle pour mari


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-07-2006 à 23:35:06   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Mon mari ne pêchepas, ouf


idem pour le mien,il a horreur de ca! heureusement pour moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Faire l'amour ou taquiner le poissonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum