Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin émotion 

 Faux amis ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-03-2007 à 00:20:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Faux amis ????

Je suis deçu
Déçu de la vie
Déçu de mes amis
Déçu d’être un ange déchu

Quoi que je fasse
N’importe ou ou je vais
Vous restez une menace
Une menace que tout le monde connait

Je vous rends heureux
Vous me rendez triste
Qu’ai-je fais pour être malheureux
Qu’ai-je pour être triste

Je ne gâche pas votre vie
Je ne fais rien de mal
Pourquoi suis-je votre ami
Si vous me traiter comme un animal

Je me pose des questions
Des questions sur moi
Pourquoi je continue a vivre vos réactions
Pourquoi je continue a marcher dans cette voie

Vous n’êtes jamais content
Jamais content de ce que je fais
Je suis bouche-trou, je passe votre temps
Et je ne fait qu’apprendre ce que je sais

Maintenant réfléchissez
Pourquoi je dit cela
Pourquoi j’ai eu cette pensée
Pourquoi je sais encore la...

Infernus_power



Ps. ce n'est bien entendu adressé à personne sur ce forum, mais c'est un peu mon état d'esprit actuel

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-03-2007 à 08:04:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pauvre titinette. Je te fais un gros câlin.


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 26-03-2007 à 08:14:52   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bienvenue au club Martine; je crois que je pourrais envoyer ce poème à celle qui se dit "mon Amie" depuis 14 ans...

je ne crois plus en l'Amitié avec un grand A car pour moi,

  • un(e) Ami(e) est quelqu'un à qui l'on peut tout dire sans crainte d'être trahi ni jugé
  • un(e) Ami(e) est la personne avec qui tu as envie de partager tes joies et tes peines, qui doit vivre avec toi les plus durs moments de ta vie comme les meilleurs
  • un(e) Ami(e) c'est quelqu'un qui doit te tenir la tête hors de l'eau au lieu de t'enfoncer...

    Bref, mon Amie a toujours été là pour partager les bons moments, les rires, SES larmes, SES soucis, mais qui a toujours fui, face à mon cancer aujourd'hui stabilisé, mon deuil quand j'ai perdu ma Maman en 1997, celui que je vis en ce moment pour mon frère...

    je crois que l'indifférence est la pire chose que nous puissions recevoir de la part d'un(e) Ami(e)

    ma seule veritable Amie; c'est Moi-même...et je fais avec car je m'entends bien avec Moi-même

    d'autre part j'ai beaucoup de copains et copines virtuels et cela me suffit

    Nous ne sommes pas Amies toi et moi et nous ne nous connaissons d'ailleurs pas encore, mais je me permets de te faire un gros bisou de réconfort car je lis à travers ce poème que tu vis la même deception que moi

    Message édité le 26-03-2007 à 08:16:57 par helimidade


    --------------------
  • addi
    Tête en l\'air
    addi
       Posté le 26-03-2007 à 09:03:51   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

    bisous titinette


    --------------------
    coccinelle
    Modératrice
    coccinelle
       Posté le 26-03-2007 à 09:22:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

    Un bisou pour toi aussi helimidade.

    Mais je vais vous dire que l'on peut être tout aussi déçue virtuellement. Etre là pour les autres sans retour, c'est mon lot virtuel ça. J'aii vite compris qu'il vallait mieux que je me taise et que je continue à écouter, à consoler ect ... Le fait est que ça ne me dérange pas plus que ça pour l'instant. J'attends de voir quand j'aurai un véritable coup dur


    --------------------
    vanille300
    Administratrice
       Posté le 26-03-2007 à 10:21:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

    Et bien mes belles je pense fort à vous
    Titinette, tu sais ce que j'en penses, tourne la page.
    Dany, ça c'est vrai qu'il vaut mieux compter sur soi d'abord, au moins on est pas déçu en cas d'échec.
    Cocci, alors là, si tu as envie de parler, d'exploser, de pleurer, de rire ect... on est là, enfin moi je suis là aussi pour consoler


    --------------------
    coccinelle
    Modératrice
    coccinelle
       Posté le 26-03-2007 à 11:01:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

    Ca va pour moi Vanille. Mais merci, je note. De toute façon, je pense que tu as du voir un peu comment je suis déjà et tu sais que si tu as besoin, je suis là aussi


    --------------------
    vanille300
    Administratrice
       Posté le 26-03-2007 à 11:06:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

    coccinelle, oh oui pour preuve quand j'ai fais ma FC, j'avais besoin d'en parler sur le forum mercii


    --------------------
    Martine
    Modératrice
    Martine
       Posté le 26-03-2007 à 11:07:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

    Merci les filles

    Vanille comment tourner la page, quand une et une seule personne passe son temps à rouvrir inlassablement le livre et s'amuse à casser toutes les amitiés virtuelles qui s'étaient crées entre certaines personnes et moi ?!!!? Et là il essaye de semer le doute dans la tête de celle que j'adore le plus, en qui j'ai le plus confiance et qui au fil des mois est devenue, même si on ne s'est jamais rencontré, une amie réelle...... toi !!!!

    Je suis beaucoup trop sensible pour le net, et là je n'ai qu'une seule envie, résilier mon abonnement internet et ne vivre que pour le réel qui est beaucoup plus sain, pour moi, que le virtuel ! La seule chose qui m'en empêche, ce sont les amitiés que j'ai trouvé sinon...


    --------------------
    vanille300
    Administratrice
       Posté le 26-03-2007 à 11:53:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

    titinette et vi ma belle mais c'est que cette pers veut, arfff ici tu es tranquille, sur l'autre forum n'y va plus, de tte façon tu as les mails des gens que tu apprécies, apprécie la vie extérieure, occupe toi, sors et tu viens nous voir heureuse, moi aussi j'ai étais déçue par des soi-disant amie, mais faut paser à autre chose, si les gens t'apprécie ils ne changeront pas de bord hein


    --------------------
    coccinelle
    Modératrice
    coccinelle
       Posté le 26-03-2007 à 13:07:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

    Cette personne n'était pas une personne amie. Le problème avec le virtuel c'est que l'on juge les gens sur leurs écrits et parfois, ben le jugement est mauvais. Mais même par écrit, ce qu'est la personne fini par ressortir tout de même et ça fait mal. Autant que quand on se plante sur les personnes réelles. Et si Vanille est vraiment ton amie, quoique dise cette autre personne, vanille fera le bon choix, j'en suis sûre Faut pas prendre tout à coeur comme ça titinette. Tu te fais du mal pour rien.


    --------------------
    Martine
    Modératrice
    Martine
       Posté le 26-03-2007 à 16:00:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

    Vanille

    coccinelle j'ai une entière confiance en ma Titi Ce qui me fait mal, c'est que certaines personnes passent leur temps à mettre la zizanie entre les autres juste pour le plaisir qu'on les regarde elle !!! Et ça.... ben je comprendrais jamais !


    --------------------
    coccinelle
    Modératrice
    coccinelle
       Posté le 26-03-2007 à 17:56:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

    Ces personnes là sont jalouses, c'est tout


    --------------------
    votre zemmerdeuse
    une vraie de vraie ;-)
    votre zemmerdeuse
       Posté le 27-03-2007 à 21:57:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

    ma tite voisine je ne sais que dire pour te consoller que je n t aie deja dit

    il y en aqui prennet le temp de voir et qui voient que tu es un chic fille , sensible, aimant rire , et encore plein de trucs du genre

    ceux qui veulent te casser aupres de nous n en valent aps la peine , ils doivent avoir une vie bien terne pour agir de la sorte, ils sont nuls , harchis nul, bas et sans scrupules , de bien sinistres personnages

    un conseil (le premier que je te donne depuis qu on se conais) A EVITER question de survie morale

    tu as mon num de gsm si cela ne va pas tu peut me tel a nimporte quel heure je te repondrais toujours presente mais par pitié essaie d eplus penser a ces moins que rien

    gros bisou a toi et ta fille


    --------------------
    http://www.chiens-chats.be/forum/

    Martine
    Modératrice
    Martine
       Posté le 27-03-2007 à 23:26:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

    Chipie


    --------------------
    votre zemmerdeuse
    une vraie de vraie ;-)
    votre zemmerdeuse
       Posté le 27-03-2007 à 23:29:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

    tien tite voisisnen y aun topic pour les liegois ;-)


    --------------------
    http://www.chiens-chats.be/forum/

    Martine
    Modératrice
    Martine
       Posté le 27-03-2007 à 23:31:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

    Chipie vi j'ai vu


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Choopeta  Le petit coin émotion  Faux amis ????Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum